Vilanova, nouveau projet immobilier à Aussonne pour Carrere

28
05/2019

Après déjà deux récents programmes neufs commercialisés, le promoteur toulousain Carrere met en vente une nouvelle opération mixte de logements neufs à Aussonne, au nord-ouest de Toulouse. Au total, près de 180 appartements et maisons neuves. Présentation de « Vilanova ».

maison neuve Aussonne 31
Carrere lance la commercialisation d'un vaste projet immobilier de près de 180 logements neufs à Aussonne, près de Toulouse. © Vilanova / Aussonnes / Carrere
C’est dans sa région historique de l’agglomération toulousaine que le promoteur Carrere lance la commercialisation d’un vaste projet immobilier neuf et mixte à Aussonne, au nord-ouest de Toulouse. Baptisée « Vilanova », cette opération résidentielle se compose d’un mix de terrains à bâtir, de villas, d’appartements neufs en collectifs et de logements neufs intermédiaires, à moins de 20 km du centre-ville de Toulouse. 
Carrere vient de démarrer la commercialisation de 37 parcelles à bâtir, 81 appartements neufs ainsi que 26 villas clés en main. De quoi confirmer la démarche du promoteur de valoriser des projets immobiliers mixant les différents publics d’acquéreurs.


26 maisons neuves clés en main près de Toulouse


Avec Vilanova, ce sont d’abord 26 villas en pleine propriété qui sont commercialisées. En trois, quatre ou cinq-pièces, de plain-pied ou en duplex, ces maisons neuves présentent de beaux volumes à vivre allant de 70 à 90 m². Toutes les villas sont agrémentées d’un garage, d’une place de stationnement et d’un jardin privatif. Compter à partir de 222 000 € pour une maison neuve avec deux chambres.
Ce projet Vilanova fait également la part belle aux appartements neufs en collectif et intermédiaires, puisque 81 logements en collectifs et 35 intermédiaires seront ainsi également lancés en commercialisation dans les prochaines semaines. Cela représente un total de 142 logements neufs clés en main. 
Les travaux des villas et logements collectifs démarreront au premier trimestre 2020 pour une livraison prévue d’ici fin 2021.

Du terrain à bâtir au nord-ouest de Toulouse


« Vilanova », c’est également 37 terrains à bâtir plats et aux surfaces variées, de 430 à 975 m², au cœur d’un environnement calme et verdoyant, le tout dans une commune de la métropole toulousaine en pleine expansion. Ce sont en effet près de 23 000 nouveaux habitants chaque année qui s’installent dans la ville-rose et ses environs. A 17 km au nord-ouest de Toulouse, la commune d’Aussonne, stratégiquement située à quelques minutes à peine des grands bassins d’emplois de la métropole, a ainsi su séduire le promoteur Carrere, qui en parallèle de « Vilanova », a déjà réalisé deux programmes neufs à Aussonne : « Clos d’Eos », dont les travaux sont en cours, et les « Jardins d’Alsona », qui a été livré en 2017.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot