Une trentaine de logements neufs à Longjumeau

20
10/2018

Le promoteur Gambetta met en vente d’une trentaine d’appartements neufs au nord-ouest de la commune de Longjumeau en région parisienne. Présentation.

appartement neuf Longjumeau 91
Le groupe Gambetta met en vente une trentaine d'appartements neufs au nord-ouest de Longjumeau, dans l'Essonne. © Villa Effiat / Longjumeau / groupe Gambetta
Direction l’Essonne où le groupe Gambetta lance la vente d’une trentaine de logements neufs dans la commune de Longjumeau, au 7 rue Michel de Gaillard.
Située à l’angle de l’allée d’Effiat et de la rue Michel de Gaillard au nord-ouest de la commune, la résidence propose 29 appartements neufs en accession, du deux au quatre-pièces, au sein d’un bâtiment de 1800 m² de surface de plancher. La large façade est ordonnancée sur 5 niveaux dont 2 étages en attique. L’opération immobilière dispose également de 5 places de stationnement en extérieur et 40 en sous-sol.

29 appartements neufs commercialisés à Longjumeau


Conçu par le Cabinet Lanctuit, le volume du bâtiment est agrémenté d’un jeu de décrochements : balcons, dimension des fenêtres, « lucarnes » alternant symétrie et dissymétrie afin de donner à l’ensemble une harmonie sans créer d’uniformité. Pour accentuer cette impression, le corps du bâtiment est revêtu d’un enduit blanc tranchant avec les gris du soubassement de la toiture. L’opération veut aussi offrir des performances énergétiques élevées. Le projet recherche ainsi une limitation maximale de sa consommation, les performances visées sont « RT 2012 - 20 % ».
Compter entre 167 000 à 284 000 € pour acquérir un logement neuf dans cette résidence baptisée « Villa Effiat » et notamment à partir de 232 000 € pour un trois-pièces. Livraison envisagée pour fin 2020.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot