Lancement des travaux de 57 appartements neufs à Clamart

23
05/2019

Le duo de promoteurs Pitch Promotion et Vinci Immobilier vient de démarrer officiellement les travaux d’un projet immobilier à Clamart avec 57 appartements neufs, près de Paris. Présentation.

O'fil du Bois appartement neuf Clamart
A proximité du tramway T6, Pitch Promotion et Vinci Immobilier ont posé la première pierre d'une résidence de 57 appartements neufs à Clamart. © O'fil du Bois / Clamart / Pitch Promotion & Vinci Immobilier
« O’fil du Bois », voilà le nom de cette nouvelle opération résidentielle lancée par Vinci Immobilier et Pitch Promotion à Clamart dans les Hauts-de-Seine. Au 106, avenue du Général de Gaulle, idéalement situé dans le quartier du Jardin Parisien, à proximité immédiate des 120 hectares du Bois de Clamart, les travaux de ce programme immobilier de 57 logements neufs en accession libre viennent de débuter officiellement avec la pose de la première pierre. 

57 logements neufs au cœur du Grand Paris


Le futur immeuble neuf de 5 étages réunira à terme 57 appartements neufs en accession libre, du studio au cinq-pièces. Les séjours s’ouvrent, pour la plupart, sur un balcon ou un jardin privatif en rez-de-chaussée. L’ensemble immobilier répond aux exigences du référentiel NF Habitat, avec un niveau de performance énergétique RT2012. Les 57 stationnements sont en sous-sol. 
Imaginée par l’Agence CAP Architecture, la résidence « O’fil du Bois », érigée en retrait de rue, présente une architecture classique, rehaussée d’un toit à la Mansart. Elle a été pensée dans les moindres détails, à travers les menuiseries en bois et aluminium, les lucarnes, les garde-corps en métal thermolaqué, ainsi que les bandeaux et modénatures blancs. L’entrée donnera accès à un vaste hall double hauteur traversant laissant entrer la lumière naturelle et offrant une percée visuelle sur les jardins privatifs du rez-de-chaussée. 
Un programme immobilier neuf qui a la particularité d’être facilement accessible. Au cœur du Grand Paris, à la fois du centre-ville de Clamart et du centre commercial Vélizy 2, la résidence est à 350 mètres de la station de tramway « Soleil Levant » du T6. La ligne 13 du métro et la gare SNCF de Clamart sont à 15 minutes. 
A noter que dans le cadre de la charte « un immeuble, une œuvre », Pitch Promotion et Vinci Immobilier ont confié à l’artiste Martin Berger, la réalisation d’une œuvre d’art pour agrémenter l’entrée de la résidence. Installée au plafond, elle sera composée de feuilles en aluminium découpées au laser. 
Livraison prévue au troisième trimestre 2020. Compter à partir de 298 000 € pour un deux-pièces, 335 000 € pour un trois-pièces.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

bot