Des bureaux transformés en résidence étudiante à Gentilly

17
02/2018

Le groupe de promotion immobilière, Bécarré, va transformer un immeuble de bureaux en une résidence étudiante de 136 chambres, à Gentilly, en région parisienne.

résidence étudiante Gentilly
Bécarré Promotion va transformer un immeuble de bureaux en une résidence étudiante de 136 chambres à Gentilly, dans le Val-de-Marne.
Direction l’avenue Raspail à Gentilly, dans le Val-de-Marne où Bécarré Promotion, membre des promoteurs du Grand Paris, vient d’acquérir un immeuble de bureaux pour le transformer en une résidence étudiante.

Du logement neuf étudiant à Gentilly


Cet actif de 4000 m², entièrement libéré, va être totalement rénové et transformé en résidence étudiante. Situé à proximité des transports en commun : ligne 7 du métro, RER B et T3a et de la Cité Universitaire Internationale, au 14, avenue Raspail, l’immeuble comportera après la phase de rénovation, 136 chambres pour étudiants. Son ouverture est prévue pour la rentrée universitaire 2019. Cette nouvelle résidence étudiante sera gérée par un gestionnaire spécialisé et reconnu du secteur, dont le nom n’a pas encore été dévoilé.
Pour cette opération, Bécarré, en tant qu’acquéreur et Proudreed le vendeur ont été conseillés par CBRE et assistés respectivement par Nénert associés et VH15 notaires.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot