Série d’inaugurations d’immeubles neufs en Ile-de-France

21
10/2018

D’Ecquevilly à Nogent-sur-Marne, en passant par Vanves, le promoteur francilien, MDH Promotion, multiplie les inaugurations de nouvelles opérations en Ile-de-France en ce mois d’octobre.

logement neuf Ecquevilly
MDH Promotion inaugure trois programmes neufs en ce mois d'octobre, soit une centaine de logements neufs comme ici à Ecquevilly dans les Yvelines. © L'Orangeraie / Ecquevilly / MDH Promotion
Membre des Promoteurs du Grand Paris, MDH Promotion, promoteur indépendant francilien, va inaugurer en ce mois d’octobre trois nouvelles résidences en Ile-de-France comme à Ecquevilly dans les Yvelines, Vanves dans les Hauts-de-Seine et Nogent-sur-Marne dans le Val de Marne.

26 appartements neufs inaugurés à Ecqueville


C’est ainsi que dans la vallée de la Seine, un programme neuf à Ecquevilly a été inauguré à la mi-octobre. L’opération immobilière « L’Orangeraie » se compose de 26 appartements du T2 au T4 duplex, répartis sur 5 bâtiments, ainsi que de 5 maisons duplex de 5 pièces, dont les façades, aux teintes douces et claires, sont habillées de zinc et de bois.
Organisée autour d’un parc arboré, la résidence dotée d’une architecture moderne, propose des balcons, terrasses ou jardins privatifs, ainsi qu’un parking en sous-sol pour les logements collectifs et des garages privatifs pour les maisons individuelles.

Un programme de 37 logements neufs à Vanves


Rue Raymond Marcheron, à Vanves dans les Hauts-de-Seine, la résidence « Le Ponant » requalifie une parcelle d’angles du centre-ville, proche du parc classé Frédéric Pic vers lequel sa proue est orientée. Le projet trouve son originalité dans la perception de deux constructions distinctes par leur style : les façades à l’angle d’inspiration Art déco se mêlent au style contemporain de la partie de l’immeuble située en amont. Un attique vient parfaire l’ensemble. Les 37 appartements, du studio au 4 pièces, s’ouvrent sur l’extérieur grâce à de grandes baies vitrées, terrasses ou balcons, offrant des vues dégagées sur le paysage urbain et végétal environnant. La résidence bénéficie en outre d’un parking privatif souterrain.

Du logement neuf inauguré à Nogent-sur-Marne


Une ultime inauguration aura lieu fin octobre à Nogent-sur-Marne, dans le Val de Marne, pour le promoteur MDH Promotion. Dans une ville en plein renouvellement, inscrite dans la dynamique du Grand Paris Express, « Les Voiles de Nogent », située au 8, avenue Watteau, à 3 minutes à pied du RER A, alterne sur sa façade le blanc et le gris, accentués par des décrochés de volumes et des envolées géométriques. Couronné par un large auvent, le dernier étage accueille trois appartements neufs avec des terrasses à ciel ouvert.
Du studio au 5 pièces, cette résidence de Nogent-sur-Marne de 27 appartements profite de l’ensoleillement naturel grâce à de grandes baies vitrées ouvertes sur des loggias ou des terrasses. Au rez-de-chaussée, des jardins privatifs s’ouvrent sur le jardin intérieur et la résidence bénéficie en outre d’un parking en sous-sol.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot