Un nouveau salon pour faire construire sa maison à Montpellier

28
01/2018

Fort du succès de la première édition, ce printemps 2018 marque le retour du salon MaisonMania à Montpellier, quatre jours pour faire construire sa maison.

salon maisonmania montpellier 2018
Le parc des expositions de Montpellier accueillera du 16 au 19 mars la 2ème édition du Salon MaisonMania.
MaisonMania revient à Montpellier du vendredi 16 au lundi 19 mars 2018. Pour la deuxième édition de ce salon dédié à la maison neuve, rendez-vous au Parc des Expositions de Montpellier, pendant quatre jours, où de nombreux professionnels seront présents pour accompagner le visiteur en phase de réflexion, celui qui a déjà établi des devis ou le simple curieux.
Avant de faire construire sa maison, il faut déterminer un budget, choisir le bon professionnel, respecter la réglementation, assurer le suivi des travaux... et pour cela, il y a donc un lieu unique afin d’obtenir des conseils.
MaisonMania, c’est aussi des animations originales et inédites proposées aux visiteurs : une conférence dédiée au home-staging de Stéphane Plaza, le Championnat de France de barbecue, mais aussi des ateliers participatifs ainsi que des espaces de conseils gratuits en déco-design et rénovation. Des partenaires métiers que sont les banques, l'espace info énergie, ou bien encore l'Union Francophone des Décorateurs d'Intérieur seront également présents.
Pour 2018, ce sont 4 halls, dont une terrasse de 3000 m², contre 2 halls l'année dernière qui seront donc dédiés à la construction de maisons neuves mi-mars à Montpellier.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot