Salon National de l'Immobilier : un unique rendez-vous parisien

16
09/2017

Le Salon National de l’Immobilier est désormais le seul et unique événement en région parisienne consacré à l’immobilier au sens large et il aura lieu du 13 au 15 octobre 2017, au Carrousel du Louvre. Présentation.

Salon National Immobilier Paris 2017
Le Carrousel du Louvre à Paris accueillera cette année le Salon National de l'Immobilier 2017, unique rendez-vous immobilier d'Ile-de-France.
Face au succès de l’édition 2016 qui se tenait au Palais Brongniart, l’édition 2017 du Salon National de l’Immobilier aura lieu cette année au Carrousel du Louvre, rue de Rivoli, à Paris. Avec plus de 7 000 visiteurs l’an dernier, il a fallu trouver pour les organisateurs, Comexposium, un autre lieu emblématique pour accompagner la croissance de ce salon, seul événement francilien dédié à l’immobilier résidentiel.
En effet, du vendredi 13 au dimanche 15 octobre 2017, tout l’immobilier neuf et ancien, mais aussi la gestion du patrimoine et les solutions de financement seront réunis dans un même lieu au cœur de Paris.
Trois journées pour faire avancer positivement son projet immobilier que ce soit pour habiter ou investir, d’autant que la période est propice, rappelle Olivia Milan, directrice du salon : « L’immobilier offre actuellement d’excellentes opportunités, grâce notamment au dispositif de soutien à la primo-accession du prêt à taux zéro (PTZ) et au dispositif d’investissement locatif Pinel, avec avantage fiscal à la clef, dans un environnement de taux de crédit très attractifs ».

Des parcours spécifiques pour chaque profil de visiteur


Particularité de ce Salon National de l’Immobilier, une nouveauté avec 4 parcours thématiques pour les visiteurs à la recherche des exposants ou des informations spécifiques sur les thèmes : « j’achète pour la première fois » ; « je développe mon patrimoine / je défiscalise », « j’investis en régions », « j’investis à l’international ».
Sur le salon, les visiteurs pourront aussi bénéficier de consultations gratuites pour obtenir les meilleurs conseils pour l'achat de leur résidence principale ou pour bien investir dans l'immobilier. 19 conférences animées par des professionnels : notaires, courtiers, promoteurs… seront également organisées durant ces trois jours pour éclairer les choix des visiteurs en toute clarté.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot