Une édition printanière du salon immobilier de Toulouse à venir !

24
02/2019

C’est un rendez-vous traditionnel du printemps de l’immobilier qui approche : le salon de l’immobilier de Toulouse au Parc des Expositions. La 53ème édition aura lieu du 22 au 24 mars 2019. Présentation des nouveautés.

salon immobilier Toulouse 2019
Le Parc des Expositions de Toulouse accueillera une 53ème édition du Salon de l'Immobilier au printemps 2019, du 22 au 24 mars. © Fotolia
Une 53ème édition du salon de l’immobilier de Toulouse se prépare avec trois jours de rencontres et de rendez-vous avec les promoteurs et professionnels de l’immobilier au Parc des Expositions de Toulouse. Du 22 au 24 mars 2019, des dizaines d’exposants seront réunis pour rencontrer les Toulousains porteurs d’un projet immobilier, dans le neuf comme dans l’ancien. Acheter pour habiter ou acquérir un bien pour louer, durant trois jours, les visiteurs pourront obtenir des informations sur l’actualité de l’immobilier neuf et ancien auprès des promoteurs mais aussi des experts en financement.

De nouvelles conférences pour s’informer sur l’immobilier


Comme à chaque salon toulousain, des conférences thématiques rythmeront les journées. Parmi les nouvelles conférences, les visiteurs pourront désormais s’informer sur « Propriétaires, accédants, investisseurs : les nouveautés fiscales qui vous attendent en 2019 dans le neuf et dans l’ancien », « Le Pinel 2019 et le Denormandie pour les nuls : investir en défiscalisant », « Prélèvement à la source, dispositif Denormandie, CITE, fiscalité locale… : quelles nouveautés pour 2019 ? » ou encore « Acheter neuf : Vefa ou CCMI ? Tout comprendre pour bien choisir »…
Dans l’idée de toujours mieux informé le grand public, des consultations personnalisées et gratuites sont proposées aux visiteurs avec l’UNPI 31, la délégation départementale de l’Union Nationale des Propriétaires Immobiliers. En effet, les besoins des porteurs de projets immobiliers sont multiples, notamment dans le cas d’un investissement immobilier : se constituer un patrimoine, disposer d'un revenu complémentaire notamment pour les retraités, profiter des taux exceptionnellement bas, investir pour transmettre à ses enfants, payer moins d'impôts ou encore bénéficier d’aides fiscales et de conseils pour optimiser son investissement…Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot