Un salon dédié à la construction de maisons neuves

30
06/2018

Une 9ème édition du Salon Faire Construire va s’organiser à la rentrée de septembre à Paris Porte de Versailles pour soutenir les acquéreurs dans leur projet immobilier. Save the date !

constructeurs maisons individuelles
Près de 70 exposants seront présents au Salon Faire Construire à Paris Porte de Versailles pour accompagner les porteurs de projet immobilier.
Le salon Faire Construire sa Maison revient du vendredi 21 au dimanche 23 septembre, Porte de Versailles à Paris pour une neuvième édition. Rendez-vous incontournable de tous ceux qui souhaitent faire construire leur maison, qu’il s’agisse de leur résidence principale ou secondaire, le salon réunit en un même lieu tous les professionnels de la filière : architectes, constructeurs de maisons, organismes de financement… En tout, ce sont près de 70 exposants qui seront présents dans les allées du Pavillon 3 du parc des expositions.

Un lieu unique autour de la maison neuve en Ile-de-France


Pendant trois jours, les visiteurs pourront ainsi s’informer et recueillir tous les conseils des spécialistes nécessaires pour mener à bien leur projet de construction. En parallèle, de nombreuses conférences en accès libre seront organisées pour accompagner les porteurs de projets et aborder les principales questions : comment financer son projet ? Quels sont les atouts d’une maison neuve ? Ou encore comment bien réussir son projet de construction ? Energie : les clés du confort ou quelles solutions pour chauffer sa maison neuve ?Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot