Une nouvelle résidence de tourisme aux Sables d’Olonne

19
10/2018

Le promoteur nantais Réalités commercialise une résidence de tourisme de standing aux Sables d’Olonne en Vendée avec 54 villas équipées chacune de leur propre piscine privée et chauffée. Présentation de « La Pinède des Sables-d’Olonne ».

résidence de tourisme Sables d'Olonne
Le promoteur nantais Réalités commercialise une nouvelle résidence de tourisme de 54 villas aux Sables d'Olonne en Vendée. © La Pinède des Sables d'Olonne / Les Sables d'Olonne / Réalités
Direction la Vendée et la célèbre station balnéaire des Sables d’Olonne où le promoteur nantais, Réalités, lance la commercialisation d’une résidence de tourisme de haut standing de 54 villas.  
C’est au cœur de la côte de Lumière, aux Sables d’Olonne, ville de départ de la course mythique du Vendée Globe, que le groupe Réalités construit une nouvelle résidence de tourisme de haut standing avec son partenaire vendéen Oasis Parcs, qui en sera le gestionnaire.

54 villas neuves aux Sables d’Olonne


Avec des façades en enduit blanc, des toits en tuiles et des volets en bois, les 54 villas de quatre et cinq-pièces, de 69 m² à 93 m², imaginées par les architectes de OAU Architecture, respectent le style architectural vendéen. Une inspiration qui se marie harmonieusement au cadre naturel environnant.
Les villas disposent dans leur totalité d’une terrasse et d’une piscine privative chauffée, ainsi que d’un espace de stationnement pour voitures et vélos. Sur le plan environnemental, l’ensemble des logements sont conformes à la réglementation thermique, RT 2012.
Quant aux fonctionnalités, un bâtiment d’accueil central proposera un espace de restauration, une grande terrasse, une aire de jeux ainsi qu’une salle de détente pour les enfants, le tout au sein d’un domaine sécurisé de 2,3 hectares à proximité d’une immense forêt de pins et de l’océan. Les résidents pourront accéder en quelques minutes seulement à la plage de Sauveterre, la plus grande de la station balnéaire.
Dans cette résidence de tourisme baptisée « La Pinède des Sables-d’Olonne », les villas sont proposées à la vente à partir de 248 485 € HT pour les T4 et de 300 352€ HT pour les maisons T5, mobilier inclus.

Comment investir dans une résidence de tourisme ?


Pour le promoteur Réalités, il s’agit là d’une solution d’investissement clé en main pour devenir propriétaire d’une villa, avec une mise en location du bien et l’exploitation par le gestionnaire Oasis Parcs. Les propriétaires pourront également jouir de leur villa certaines semaines de l’année. Livraison prévue fin 2020 pour la première tranche, puis au troisième trimestre 2021 pour la seconde tranche.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Campagne Nationale Vinci
bot