Une première résidence Senioriales dans le Golfe du Morbihan

20
02/2018

Senioriales et Bouygues Immobilier lancent une première résidence Senioriales dans le Golfe du Morbihan, à Saint-Avé dans le Morbihan.

résidence senior Morbihan
Bouygues Immobilier et Senioriales lancent une nouvelle résidence senior de 84 appartements neufs © Bouygues Immobilier & Senioriales
Bouygues Immobilier et Senioriales présentent, en co-promotion, la première résidence senior Senioriales du Golfe du Morbihan. A 5 km de Vannes, dans la ville de Saint-Avé, dans le Morbihan, une nouvelle résidence senior sera construite dans l’hyper-centre, au 24-26 rue Françoise Dolto, à proximité de la mairie et de tous les services et commerces de la place François Mitterrand.
Dans cette commune riche d’une économie dynamique de 400 entreprises et d’une démographie porteuse de plus de 50 % en 25 ans, les investisseurs pourront profiter d’un programme éligible au dispositif LMNP, Loueur Meublé Non Professionnel, permet de bénéficier d’avantages fiscaux et d’une rentabilité HT de 4 %, mobilier inclus.

84 appartements neufs pour les seniors du Morbihan


La résidence sera composée de 84 appartements neufs meublés, du studio au trois-pièces, de 33 m² à 75 m²  et de parkings en aérien. Compter à partir de 108 000 €, mobilier inclus, pour un studio.
Les futurs locataires pourront, quant à eux, profiter lors de l’ouverture de la résidence fin 2020 de 300 m² d’espaces communs avec un salon-club et un jardin, qui pourront également bénéficier de nombreux avantages Senioriales : animations, services inclus ou à la carte… Livraison d'ici fin 2020.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot