Du logement neuf senior en bord de mer près de Dinard

14
12/2017

Une filiale du promoteur Réalités va construire et exploiter une nouvelle résidence pour senior dans la commune de Saint-Lunaire, près de Dinard en Bretagne. Présentation.

résidence senior Saint-Lunaire Bretagne
Heurus va construire et exploiter une résidence pour senior de 103 logements neufs à Saint-Lunaire, près de Dinard, en Bretagne.
Direction Saint-Lunaire, en Ille-et-Vilaine, près de Dinard où Heurus, filiale du groupe Réalités, a remporté l’appel à projet lancé par la mairie pour la création et l’exploitation d’une résidence services pour seniors et personnes âgées de 103 logements dans le cœur de cette station balnéaire bretonne.
Située à 150 mètres de la plage et en bordure de l’estran du Goulet, cette future résidence senior bénéficiera d’un cadre idéal.

Une centaine de logements neufs pour seniors


Cette sixième réalisation de Heurus devrait ouvrir ses portes d’ici fin 2020. Heurus a imaginé une architecture balnéaire, afin de conserver l’esprit de celles que l’on réalisait à la « Belle Époque », permettant une parfaite intégration dans cet environnement atypique.
À la différence des résidences seniors classiques, l’offre développée par Heurus propose toute une gamme de services permettant d’accueillir des aînés en perte d’autonomie, proposant des appartements de qualité et un accompagnement individualisé : conciergerie-accueil 24h/24 365 jours par an, restaurant sur place, présence infirmière, d’aides-soignantes et d’auxiliaires de vie, services d’entretien et de maintenance, aide administrative, services d’animations…
Les résidences seniors d’Heurus ont pour objectif de répondre aux besoins des personnes âgées, seules ou en couple, pour lesquelles le maintien à domicile n’est plus adapté, sans pour autant qu’elles soient en situation de grande dépendance en proposant des prestations hôtelières et en insistant sur l’accompagnement individualisé, dans un mode de facturation package et sans surprise.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot