Une nouvelle résidence de tourisme en montagne pour MGM

15
11/2019

Alors que la neige recouvre les stations des Alpes, MGM s’apprête à livrer sa nouvelle résidence de tourisme en montagne, plus précisément dans la station des Saisies, en Savoie. Présentation de la résidence Amaya des Saisies.

résidence de tourisme montagne
MGM Constructeur va ouvrir une nouvelle résidence de tourisme dans la station des Saisies pour cet hiver, soit 44 appartements neufs en montagne. © Résidence Amaya / Les Saisies / MGM Constructeur
C’est au cœur du Beaufortain, sur le domaine skiable de l’Espace Diamant, que MGM va ouvrir sa dernière résidence de tourisme en montagne : la résidence Amaya dans la station des Saisies dans les Alpes. 
Dans un cadre naturel, les 44 appartements neufs, répartis dans trois chalets communicants, qui composent la résidence de tourisme proposent une décoration imaginée par Jean-Louis Mayer, dans l’esprit Grand Nord canadien. « Ici, au cœur de l’Espace Diamant, le rapprochement avec le Grand Nord canadien est une évidence : l’ampleur et la qualité de l’enneigement, les grands espaces, le merveilleux panorama sur le Mont-Blanc et massifs environnants », décrit l’architecte d’intérieur. 

Immobilier de montagne : 44 appartements neufs aux Saisies


En effet, située sur le passage entre la vallée du Beaufortin et celle du val d’Arly, la station des Saisies est réputée pour sa taille humaine et envoute les amateurs de décors authentiques tout comme les amoureux d’une nature préservée. Cadre idéal pour expérimenter la montagne en famille, elle offre des paysages captivants toute l’année. Skis aux pieds, soit en accès direct au 192 km de pistes de l’Espace Diamant, la résidence de tourisme Amaya bénéficie également d’une proximité immédiate au centre du village.
Les 44 appartements, du deux au cinq-pièces duplex, de 50 m² à 130 m², sont dotés de grandes ouvertures donnant sur de larges balcons. À l’intérieur comme à l’extérieur, les panoramas époustouflants s’invitent partout où se pose le regard tant son emplacement est idéal. 
A l’intérieur des logements, la cuisine tout comme la salle de bain généreusement équipées, la décoration et le mobilier des appartements font de cette nouvelle résidence de tourisme un lieu haut de gamme. 
Du côté des espaces communs, la recette maîtrisée des résidences MGM est déclinée avec succès : le traditionnel espace bien-être, le Spa Montagnes du Monde et le salon avec cheminée centrale… le tout pour un confort exceptionnel ! Compter à partir de 270 834 € HT pour investir dans cette résidence de tourisme aux Saisies.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot