Rentrée immobilière programmée à Nantes

26
08/2018

L’immobilier neuf fera sa rentrée du 14 au 16 septembre à Nantes avec l’unique salon immobilier dédié au logement neuf dans la région : le Salon Immo Neuf & Smart. Présentation.

Salon Immo Neuf & Smart Nantes 2018
L'immobilier neuf fera sa rentrée mi-septembre à Nantes avec le Salon Immo Neuf & Smart, dédié au logement neuf et aux innovations du secteur.
Une seconde édition du Salon Immo Neuf & Smart aura lieu à la rentrée à Nantes. Durant trois jours, l’immobilier neuf sera à l’honneur dans la Grande Halle de la Cité des Congrès de Nantes. Les 14, 15 et 16 septembre 2018, pour habiter ou pour investir, les visiteurs retrouveront toute l’offre commerciale immobilière de Nantes et sa région.

100 programmes neufs dans Nantes


Promoteurs immobiliers et constructeurs de maisons individuelles, soit une cinquantaine d'exposants, seront présents pendant trois jours pour informer le grand public et présenter les programmes neufs en construction et commercialisation sur le territoire. Il y a en effet plus d’une centaine de programmes neufs en vente actuellement dans Nantes intra-muros ; plus de 200 dans tout le département de Loire-Atlantique.
Une question sur le financement ? Un doute sur l’investissement ? Sur le Salon Immo Neuf & Smart, des experts seront présents pour conseiller les visiteurs dans leur projet immobilier ! Tout au long du week-end, des conférences et tables-rondes seront également organisées pour permettre d’appréhender au mieux son prochain achat.

L’immobilier neuf et ses dernières innovations


Le Salon Immo Neuf & Smart, c’est aussi un événement tourné vers l’innovation : le salon de l’immobilier neuf et des nouvelles pratiques de l’immobilier. Parce que l’immobilier est un secteur en perpétuelle mutation, les organisateurs ont souhaité donné la parole aux start-up qui innovent dans ce milieu. Les visiteurs auront donc la chance de rencontrer 9 start-ups immobilières sur le Pole Innovation du salon.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot