Réalités construit 25 logements neufs à Bondy

03
02/2019

Le promoteur nantais, Réalités, vient de remporter un appel d’offres pour assurer la construction de 25 logements neufs à Bondy en Seine-Saint-Denis. Présentation.

appartement neuf Bondy
Le groupe Réalités a été choisi pour construire 25 logements neufs à Bondy, en Seine-Saint-Denis. © Bondy / Réalités
Le groupe Réalités a remporté un appel d’offres de l’Association Foncière Logement pour la construction d’une résidence de 25 logements sociaux à Bondy en région parisienne. C’est en plein centre-ville, au croisement de la place du 11 novembre, de la rue des frères Darty et de l’avenue Pasteur que le promoteur nantais va lancer la construction d’une résidence de 25 logements sociaux destinés à la location pour le compte de l’Association Foncière Logement.

Du logement neuf tout près de Paris


Située à quelques pas seulement de la mairie et de nombreux commerces, la résidence bénéficie d’une excellente desserte en bus et d’un accès rapide à l’autoroute. Elle est à 40 minutes en transports de Paris Gare du Nord. Pensé par l’agence Arlab Architectes, ce projet disposera de 25 logements, allant du deux au cinq-pièces, répartis sur deux bâtiments de quatre étages, le dernier étant un attique.
Elle accueillera également trois commerces en rez-de-chaussée sur une surface de 437 m². Les deux bâtiments se joignent au 1er étage laissant au rez-de-chaussée une vue ouverte entre les commerces. Véritable signature architecturale des bâtiments, une vaste toiture végétalisée vient couronner l’ensemble. Le stationnement s’effectue en sous-sol avec 27 boxes. Respectant la RT 2012, la livraison est prévue au quatrième trimestre 2020.Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot