Le promoteur Carrere continue son développement dans les Hauts-de-France

24
09/2018

Avec une inauguration à Armentières, de nouveaux projets à Hazebrouk et Tourcoing, le promoteur toulousain Carrere poursuit son développement dans l’immobilier neuf des Hauts-de-France.

logement neuf Armentières
La résidence Estrella à Armentières est l'une des nombreuses réalisations du promoteur toulousain Carrere dans les Hauts-de-France. © Résidence Estrella / Armentières / groupe Carrere
Alors que l’immobilier neuf à Lille et dans les Hauts-de-France peine à attirer des investisseurs, le promoteur toulousain Carrere croit lui au potentiel immobilier de la région. C’est ainsi qu’il vient d’inaugurer une résidence de 79 logements neufs à Armentières avant de lancer de nouveaux programmes immobiliers à Hazebrouck et Tourcoing.

Un programme neuf inauguré à Armentières


Située à proximité du cœur de ville d’Armentières, la résidence Estrella vient d’être inaugurée avec ses 79 logements neufs. Implantée dans un quartier pavillonnaire, ce programme neuf a bénéficié d’un accueil favorable de la part des riverains. Elle répond en effet à un véritable besoin de logements neufs sur l’agglomération et son architecture, contemporaine rehaussée de notes plus traditionnelles comme l’utilisation de briques, s’inscrit parfaitement dans son environnement.

220 logements neufs à Tourcoing


Cette dernière réalisation en date du groupe Carrere sur les Hauts-de-France est une des réponses aux besoins de logements sur cette région, et plus particulièrement du département du Nord, axe fort du développement du promoteur. Sur les dix dernières années, le promoteur a en effet construit 1500 lots sur la région, toujours dans l’objectif de répondre aux besoins des communes en matière d’habitation neuve.
Après Estrella et ses 79 appartements neufs, Carrere va lancer cette année un programme immobilier de 70 logements sur la commune d’Hazebrouk ainsi que trois opérations comprenant un total d’environ 220 logements neufs à Tourcoing.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot