Trois programmes neufs à Noisy-le-Sec pour Les Nouveaux Constructeurs

31
08/2017

Le promoteur immobilier, LNC, est très implanté à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, avec actuellement trois programmes neufs en construction. Présentation.

logement neuf Noisy-le-Sec
Les Nouveaux Constructeurs signent trois opérations de logements neufs à Noisy-le-Sec en région parisienne, soit plus de 200 appartements neufs. © Grand Horizon / Noisy-le-Sec / Les Nouveaux Constructeurs
Les Nouveaux Constructeurs signent actuellement trois réalisations sur la seule commune de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis, avec trois résidences à des stades d’avancement différents. En effet, durant cet été, en présence du maire de la commune, le promoteur immobilier a livré la résidence Grand Horizon, a posé la première pierre de la résidence Clos Feuillère et a démarré les travaux de finition du Domaine du Trianon.
Dans cette ville située à moins de 10 km de Paris et à 10 minutes de la gare du Nord par le RER E, Noisy-le-Sec offre à ses habitants un cadre de vie agréable, avec de nombreux espaces verts et des promenades le long du canal de l'Ourcq.

Livraison de 58 appartements neufs à Noisy-le-Sec


C’est ainsi que les nouveaux résidents de « Grand Horizon » qui vient d’être livré, avenue Gabriel Péri, profiteront d’une résidence à l'architecture contemporaine, signée par les architectes de l’Agence Miltat.
Les 58 appartements neufs, aux prestations de qualité, du studio au 5 pièces, bénéficient pour la plupart de balcons, jardins et terrasses. Située sur les hauteurs, la résidence « Grand Horizon » offre à de nombreux appartements de belles vues dominantes et totalement dégagées, avec des toits terrasses végétalisés.

Lancement de 53 logements neufs, près de la mairie


Au 8, rue Pierre Feuillère, à 800m de la mairie de Noisy-le-Sec, et 11 minutes à pied d'une future station de métro, Les Nouveaux Constructeurs a posé la première pierre de cette nouvelle résidence « Clos Feuillère » de 53 logements à l'architecture élégante et soignée.
L’architecte, Hugues Jirou, a imaginé une résidence de seulement 4 étages proposant des appartements neufs, du studio au 4 pièces, prolongés pour la plupart par de larges terrasses, balcons ou pour les appartements en rez-de-chaussée avec des jardins privatifs. Livraison d’ici fin 2018.

Une centaine d’appartements neufs près de Romainville


Enfin, dans la résidence « Domaine du Trianon », située rue Anatole France, à la limite de Romainville et de ses espaces verts, le promoteur a fêté cet été le début des travaux de finition. L’agence Lambert Lénack y a réalisé une architecture volontairement ambitieuse, pour cette résidence composée de 2 bâtiments, avec 96 appartements neufs,
du studio au 5 pièces.
Élevé sur 4 étages, le premier bâtiment en retrait de la rue offre un parvis agréable pour les commerces en rez-de-chaussée ; le second, sur 6 niveaux, est situé en cœur d'îlot dans un espace paysager propice à la détente et à la quiétude. Avec un parking en sous-sol, la plupart des appartements disposeront lors de la livraison dans quelques semaines de larges terrasses aux vues dégagées.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot