Deux programmes neufs à Caen pour Investir Immobilier Normandie

30
11/2018

Les promoteurs normands d’Investir Immobilier lancent en cette fin d’année deux programmes neufs au sein de l’agglomération de Caen la Mer, l’un à Caen, l’autre à Epron. Livraison prévue mi-2021.

logement neuf Epron
Le promoteur Investir Immobilier Normandie lance deux opérations résidentielles à Caen La Mer, soit un total de 123 appartements neufs. © Parc Gardenii / Epron / Investir Immobilier Normandie
La fin d’année sera marquée par deux importants lancements de programmes neufs à Caen pour Investir Immobilier Normandie. Au total, ce sont 123 logements neufs qui sont commercialisés à Epron et Caen.

93 appartement neufs à Epron


Ainsi, en plein cœur d’Epron aux portes de Caen, la résidence « Parc Gardenii » vient s’insérer dans un environnement très végétal et boisé, entre la médiathèque, l’église et l’école. Il remplacera un ancien foyer qui a déménagé il y a deux ans à Caen. Rue Saint-Ursin, la résidence profitera d’un emplacement stratégique aux portes nord de Caen, tout près du centre-ville et non loin des plages de la Côte de Nacre.
Le projet s’articule autour de trois bâtiments de deux étages. Les appartements en commercialisation ont de une à trois chambres, de 43 à 90 m². Tous disposent d’un espace extérieur : balcon, terrasse ou jardin pour ceux situés au rez-de-chaussée. Ascenseur, cave et parking souterrain faciliteront la vie des futurs résidents. Compter à partir de 200 000 € pour un trois-pièces, avec une éligibilité à la TVA réduite pour les investisseurs en PLS, Prêt Locatif Social.
A noter que 30 logements de l’opération seront vendus à un bailleur social, le reste commercialisé en accession à la propriété. Le début des travaux est prévu pour le printemps 2019 avec une livraison des premiers logements à compter de juin 2021.

Une trentaine de logements neufs à Caen


Autre opération du moment pour Investir Immobilier Normandie : « Capelinii » à Caen. Ce sont 30 appartements neufs qui vont se construire tout près du centre-ville de Caen, rue du Général Moulin. Au cœur du quartier résidentiel de la Maladrerie à proximité immédiate des accès autoroutiers et de l’hyper-centre et de ses commodités. Un arrêt de bus au pied de la résidence permet aussi de gagner rapidement le centre. « Capelinii » s’inscrit dans un environnement urbain et arboré avec ses 30 appartements neufs, de une à trois chambres de 39 à 82 m². Là encore, tous disposent d’un espace extérieur : balcon, terrasse ou jardin offrant des vues dégagées sur Caen ou sur l’environnement arboré. Ascenseur, caves, garages ou parkings couverts sont également prévus dans cet ensemble immobilier à l’architecture contemporaine, imaginé par Agence Marchand-Gazel Architecte
Le prix d’un trois-pièces débute à partir de 197 200 € ; là aussi, les investisseurs peuvent bénéficier de prix en TVA réduite. Livraison d’ici l’été 2021.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot