Un programme neuf à taille humaine dans Montpellier

15
05/2018

Vestia Promotions lance la commercialisation d’une résidence à taille humaine de « seulement » 20 appartements neufs dans le quartier d’Aiguelongue, à Montpellier. Présentation.

logements neufs Montpellier
Vestia Promotions lance un nouveau projet de 20 logements neufs dans le quartier d'Aiguelongue, au nord-est de Montpellier © Les dryades d'Aiguelongue / Montpellier / Vestia Promotions
C’est dans le quartier préservé d’Aiguelongue, au nord-est de Montpellier que le promoteur local Vestia commercialise une nouvelle résidence d’exception et à taille humaine.
En effet, construite sur seulement deux étages, elle rassemble 20 appartements neufs, du T2 au T4 ainsi que des places de stationnement au sous-sol.
Sécurisée et contemporaine, la résidence offre des appartements spacieux et lumineux, de même que des terrasses favorisant l’intimité de ses habitants.

20 appartements neufs au nord-est de Montpellier


Chaque logement est équipé d’un chauffage par vecteur air contribuant à soulager la consommation électrique notamment lors des pics d’hiver : c’est un système évolutif déjà prêt à accueillir les futures énergies renouvelables.
Le charme de cette résidence est accentué par ses beaux espaces extérieurs soigneusement conservés.
Cette future résidence offre un emplacement idéal dans le quartier d’Aiguelongue, délimité par le Lez, très bien desservi par les lignes 1 et 2 du tramway, en attendant la ligne 5. Avec ses commerces de proximité et le zoo à seulement quelques minutes, Aiguelongue profite de sa situation géographique pour proposer plus de calme tout en bénéficiant du dynamisme apporté par sa proximité avec le centre-ville et plusieurs établissements d’enseignement.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot