Un programme neuf mixte de 340 logements à Lyon 9ème

02
12/2017

Les promoteurs Coffim et Demathieu Bard Immobilier inaugureront dans quelques jours un programme mixte de 340 logements neufs au cœur du 9ème arrondissement de Lyon, à deux pas des bords de Saône.

appartement neuf Vaise
Ce sont 340 logements neufs qui seront prochainement inaugurés à Lyon Vaise, tout près des bords de Saône. © Saône Park / Lyon / Coffim
Logements neufs en accession, logements sociaux, résidence étudiante et commerces, voilà un programme immobilier complet qui sera prochainement inauguré par les promoteurs Coffim et Demathieu Bard Immobilier, dans le 9ème arrondissement de Lyon.
« Saône Park », c’est le nom de cet ensemble immobilier qui totalise près de 17 000 m², aux angles de la rue des Docks, de la rue du Four à Chaux et de la rue Emile Duport dans le quartier Vaise du 9ème arrondissement de Lyon. A deux pas des bords de Saône, tout près d'une des brasseries de Paul Bocuse et de nombreux commerces de proximité, ce projet immobilier se termine.

143 logements neufs en accession à Lyon Vaise


Conçue par l’architecte Christian Marina, agence MPA, cette opération comprend 5 bâtiments indépendants. Une résidence étudiante de 130 logements, exploitée par Pure Gestion Etudiant, a déjà été livrée en juin 2016.
Trois immeubles réunissent 143 logements en accession incluant 2 immeubles de 102 logements vendus en bloc à Swiss Life Reim. La livraison des logements s’est déroulée en 3 temps : en février, juin et octobre 2017.
Un immeuble de 64 logements sociaux vendu en bloc au bailleur social I3F est lui livré durant cet automne. A cela, s’ajoutent trois commerces en pied d’immeuble et 253 emplacements de parking en sous-sol. Au moment d’inaugurer cet ensemble, tous les logements neufs ont été vendus.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot