Un programme neuf de standing sur la Presqu’île de Caen

27
07/2018

C’est l’un des projets emblématiques de la ville de Caen : la métamorphose de la Presqu’île et ses 300 hectares et parmi les opérations de logements neufs : Le Norway de Sedelka-Europrom. Présentation.

appartement neuf Caen
Emplacement central au cœur de la Presqu'île de Caen pour la nouvelle opération de standing de Sedelka-Europrom en Normandie : Le Norway. © Le Norway / Caen / Sedelka-Europrom
La commercialisation de l’opération « Le Norway » sur la Presqu’île de Caen vient de démarrer. Le promoteur Sedelka-Europrom propose en effet un programme neuf de haut standing sur ce périmètre de 300 hectares, ancienne friche industrielle de 5 km de long, près du centre-ville de Caen. En tout, ce sont 7 000 logements neufs qui y verront le jour à terme.

57 appartements neufs au cœur de Caen


Situé au pied du canal de Caen, du port de plaisance et du bassin Saint-Pierre, le programme neuf de Sedelka-Europrom sera au centre de l’opération urbaine Presqu'île de Caen. Dessinée par le cabinet parisien VIB, la résidence « Le Norway » se compose de 57 appartements neufs, du studio au cinq-pièces et deux étages de parkings couverts. Ses loggias se transforment en jardin d'hiver, ses larges terrasses permettent de profiter pleinement des vues sur Caen-la-Mer.
L’architecture des façades offre des lignes modernes avec des matériaux nobles : verre, béton lasuré, revêtement anodisé, de quoi participer au renouveau de la Presqu'île de Caen, tout en garantissant l’intemporalité du futur immeuble.
La résidence arbore également de vastes parties communes, une salle de fitness et un jardin paysager en cœur d’îlot.
Les travaux doivent démarrer fin 2018 pour une livraison estimée au quatrième trimestre 2020. Compter à partir de 294 000 € pour un trois-pièces.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot