Première pierre pour un programme neuf à Saint-Cyr-sur-Loire 

14
04/2019

Le groupe Gambetta vient de poser la première pierre d’un programme immobilier haut de gamme, à Saint-Cyr-sur-Loire, dans le département d'Indre-et-Loire. De quoi séduire les investisseurs.

appartement neuf Saint-Cyr-sur-Loire
Le groupe Gambetta vient de poser la première pierre d'un projet immobilier neuf d'exception à Saint-Cyr-sur-Loire, près de Tours. © Millésime / Saint-Cyr-sur-Loire / Groupe Gambetta
Sur les hauteurs de Tours, le groupe Gambetta vient de poser la première pierre d’un programme neuf d’exception dans la commune de Saint-Cyr-sur-Loire en Indre-et-Loire. « Millésime » est un projet immobilier neuf qui compte 30 logements dont 23 appartements neufs de grand standing en accession libre dans un premier immeuble : « Millésime » et 7 logements en PLS, Prêt locatif social Investisseur dans un second bâtiment : « L’Orangerie ».
Au 31, rue Victor Hugo, dans un lieu prisé proche des commerces, des écoles et de la Grenadière, centre équestre réputé de la région, l’opération immobilière, conçue par Parallèles Architecture, développe des appartements d’exception, du deux au quatre-pièces duplex, agrémentés par des entrées lumineuses, de larges espaces vitrés et des séjours cathédrales allant jusqu’à 5,5 mètres de hauteur. Les terrasses généreuses sont de vrais espaces de vie, offrant des vues sur la cime des arbres centenaires avec le manoir de la Tour comme horizon.

Des programmes neufs destinés notamment aux investisseurs


La résidence, éligible à l’investissement en loi Pinel, propose des prestations de grand standing : domotique, caves, double parking en sous-sol, baies toute hauteur et poêle à bois dans les duplex.
Dans l’immeuble « L’Orangerie », une résidence privée intimiste de sept logements dans un domaine de standing, du deux au quatre-pièces, on trouve des logements dédiés à l’investissement patrimonial haut de gamme : le PLS Investisseur. Ce mode d’investissement, rare, est destiné aux initiés et investisseurs aguerris. La livraison de l’opération immobilière est prévue pour le second trimestre 2020.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

0
bot