Un programme neuf d’exception inauguré en plein Paris

15
06/2018

Le promoteur Sully Promotion vient d’inaugurer un programme neuf d’exception dans le 14ème arrondissement de Paris, face au parc Montsouris. Présentation de ces 14 nouveaux appartements haut de gamme de la capitale.

appartement neuf Paris 14ème
Sully Promotion vient d'inaugurer un programme neuf d'exception de seulement 14 appartements surplombant le parc Montsouris, dans Paris. © Montsouris Park / Paris 14e / Sully Promotion
Direction le 14ème arrondissement de Paris, rue Gazan où désormais l’immeuble neuf « Montsouris Park » surplombe le parc Montsouris, jardin à l’anglaise de 15 hectares, créé sous l'impulsion de Napoléon III.
Le promoteur Sully Promotion et GRDF ont inauguré ensemble les 14 appartements neufs d’exception de cette nouvelle résidence. Un programme neuf qui avait remporté en 2017 la Pyramide de Vermeil du Grand Public dans le cadre du concours national des Pyramides d’Or organisé par la FPI, Fédération des Promoteurs Immobiliers.
Pleinement intégré au quartier Montsouris, sur la Rive Gauche, en lisère de l’un des parcs les plus romantiques de la capitale, à proximité du tramway T3 et du RER B, « Montsouris Park » compte, répartis sur 7 étages, 14 appartements neufs, du 2 au 5 pièces, tous ouverts sur de larges balcons, terrasses ou loggias, orientés plein ouest et contemplant le parc Montsouris.

14 appartements neufs au cœur du 14ème arrondissement de Paris


Conforme à la RT2012, les résidents profiteront de solutions domotiques permettant un pilotage centralisé et personnalisé de leurs appartements ainsi que d’un plancher chauffant rayonnant basse température offrant une répartition homogène de la chaleur dans toutes les pièces. Le recours à une solution gaz naturel, la chaudière individuelle à condensation, permet de combiner confort des occupants, et performance énergétique avec le respect du plan climat de la ville de Paris.
Avec sa façade simple, sobre et directe, imaginée par l’architecte Emmanuel Combarel, les 14 appartements de la résidence profitent d’une hauteur d’environ 3 mètres sous plafond, rappelant l’architecture haussmannienne et d’espaces de vie remarquables, comme en témoigne le logement du dernier étage en duplex et en attique.
Avec leurs vues dégagées sur le parc Montsouris, bénéficiant tous d’un aménagement spécifique, ce sont des appartements neufs haut de gamme et sur-mesure qui ont donc été inaugurés. « Les résidents profiteront d’une vue exceptionnelle en triptyque : au premier plan la composition arborée du Parc Montsouris, plus loin les toits de Paris et en fond de perspective, les collines de Meudon », détaillait Ivain Le Roy Liberge, directeur général de Sully Promotion lors de cette inauguration.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot