Un programme neuf d’exception à Lyon Montchat

25
07/2019

Capelli vient de lancer la commercialisation d’un programme immobilier de 12 appartements neufs de haut standing dans le 3ème arrondissement de Lyon. Présentation d’Evidence. 

appartement neuf Lyon Montchat
Capelli commercialise une résidence intimiste et haut de gamme en plein cœur de Lyon et le prisé quartier Montchat. © Evidence / Lyon 3ème / Capelli
C’est au cœur du quartier très prisé de Monchat dans le 3ème arrondissement de Lyon que le Groupe Capelli, promoteur immobilier européen, historiquement basé dans la capitale des Gaules a lancé la commercialisation d’un programme immobilier neuf d’exception baptisé « Evidence » et composé de 12 appartements de haut standing. 

12 appartements neufs haut de gamme à Lyon


Ensemble immobilier haut de gamme, « Evidence » est une résidence sécurisée et intimiste située, rue Germain David, à Montchat, quartier qui a su garder son caractère de village en mêlant maisons de villes et petites résidences, tout cela à deux pas des principaux points d’intérêts de la métropole lyonnaise. 
C’est donc au cœur d’un environnement paisible que ce programme neuf propose 12 appartements aux très belles prestations, répartis dans deux bâtiments de 2 et 3 étages reliés entre eux par des passerelles métalliques. Cette césure entre les constructions est aménagée en rez-de-chaussée par une petite place commune qui dessert les halls des bâtiments et l’escalier du sous-sol, le tout donne un caractère contemporain à l’ensemble. 
Conçue pour apporter un maximum de lumière et de bien-être à ses occupants, la résidence offre de multiples surfaces allant du studio au quatre-pièces. La plupart des logements cultive un caractère d’exception avec de spacieux duplex en rez-de-chaussée bénéficiant d’une entrée indépendante et d’un jardin d’accueil sur l’avant mais aussi d’une terrasse et jardin sur l’arrière, d’appartements neufs en attique avec terrasse au dernier étage ou de penthouses avec escalier intérieur donnant sur un toit terrasse protégé par des jardinières.

De l’immobilier neuf d’exception jusqu’au jardin


Les jardins de la résidence ont été pensés avec un soin tout particulier pour s’intégrer parfaitement au cadre intimiste qui caractérise le quartier. L’organisation du stationnement en sous-sol permet de libérer, sur la rue et en façade arrière, des jardins privés séparés par de belles haies composées de cépées d’arbres de Judée, d’érables champêtres, de chênes de Hongrie… 
Les premières livraisons sont attendues pour le second semestre 2021. Compter à partir de 310 000 € pour un deux-pièces et 442 000 € pour un trois-pièces. De quoi générer un chiffre d’affaires potentiel de 6 millions d’euros pour le promoteur lyonnais.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot