Un programme neuf d’exception à Monaco

31
01/2018

Les premiers étages sont déjà sortis de terre, un programme neuf d’exception est en chantier au cœur de Monaco : le 26, Carré d’Or.

appartement neuf Monaco
Un programme neuf d'exception est en train de se construire dans le Carré d'Or à Monaco, à la place de l'ancienne Régence, tout près du Casino. © 26, Carré d'Or / Monaco / Groupe Segond
Du luxe comme on peut s’y attendre à Monaco, voilà ce que propose le « 26, Carré d’Or », dont les premiers étages sortent progressivement de terre. A l’angle des avenues de la Costa et Princesse-Alice, à la place de l'ancienne Régence, dans le fameux « Carre d’Or » monégasque, c’est une tour de 19 étages qui est en train de se construire.

Une résidence de seulement 9 appartements neufs à Monaco


Le groupe Segond, l’architecte monégasque Alexandre Giraldi, les décorateurs Humbert & Poyet, le constructeur Vinci, que de grands noms pour concrétiser ce projet immobilier qui comportera à terme : des commerces et des bureaux de type family office du rez-de-chaussée au 3ème étage et « seulement » neuf appartements du 4ème au 19ème étage. Il y aura ainsi quatre appartements neufs de cinq pièces en étage unique disposant de 400 m² chacun, quatre duplex de 820 m², un penthouse de 1 650 m² sur les quatre derniers étages avec piscine privative sur le toit-terrasse panoramique, la plupart mis en location.
L’opération immobilière comprendra également neuf sous-sols, dont six de parking pour un total de 60 places, un niveau technique et un niveau de double hauteur entièrement dédié au bien-être avec une piscine intérieure de 15 mètres, avec jacuzzi intégré ; un hammam, un sauna, une salle de fitness, des vestiaires équipés et nominatifs ainsi qu’un espace détente.
Le tout sera décoré par le duo Emil Humbert et Christophe Poyet, qui ont opté pour du marbre noir et blanc de Carrare comme base principale jusque dans les salles de bain où les appareillage de marques prestigieuses, les baignoires îlots, les télévisions « miroir » témoignent de la technologie et du soin apportés.
Pour rêver encore, direction les 4 derniers étages, dans le penthouse où les futurs occupants trouveront deux étages réservés à la réception et aux hôtes, un étage de maître et un roof-top. Salon de réception, salle de cinéma, bar et play-room, piscine à débordement, cuisine et salle à manger d’été, le tout desservi par un ascenseur panoramique… rien ne manquera !
La fin du gros-œuvre est prévue d’ici l’été pour une livraison en 2019 de cette adresse qui se veut la plus prestigieuse de Monaco.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot