Lancement du programme neuf Dolce Via à Nice

22
09/2020

BNP Paribas Immobilier lance la commercialisation du programme neuf Dolce Via, à Nice, un ensemble immobilier de plus de 500 appartements neufs dans les Alpes-Maritimes à terme. 

programme neuf Dolce Via Nice BNP Paribas Immobilier
La commercialisation de la première phase du programme neuf Dolce Via à Nice démarre, soit 192 appartements neufs mis en vente. © Programme neuf Dolce Via / Nice / BNP Paribas Immobilier Vectuel
Le promoteur BNP Paribas Immobilier met en vente la première phase du programme neuf Dolce Via à Nice, soit 192 logements neufs en accession sur 518 au total. Ces appartements neufs de Nice, du studio au quatre-pièces duplex sont répartis sur deux résidences « Centro » et « Allegria » et situés à la lisière du centre-ville, au 120, route de Turin.


Programme Dolce Via : 192 appartements neufs à Nice

 
Ce projet, conçu par les architectes Jean Paul Gomis et le cabinet IN SITU et visant la certification NF et QDM, Quartier Durable Méditerranéen, est doté d’une architecture variée, un ensemble aux lignes épurées. Ce futur programme neuf de Nice cohabite en harmonie avec la nature grâce à son emplacement de premier choix, au sein d’un vaste parc urbain de 16 700 m², propice à la douceur de vivre, à la convivialité et au sport grâce à ses espaces dédiés.

Projet immobilier Dolce Via Nice : des appartements neufs en TVA réduite


A proximité du centre-ville, situé entre la gare Saint-Roch à l’est et les rives du Paillon à l’ouest, le projet neuf Dolce Via bénéfice d’une localisation géographique privilégiée et profite de la proximité des transports en commun : le tramway à 650 m de l’arrêt Pont Michel et de l’autoroute A8, des écoles à seulement quelques minutes à pied et des commerces et des services situés en pied d’immeuble. 
Compter un prix moyen de 5 400 €/m², hors stationnement ; mais des appartements neufs en TVA réduite sont aussi disponibles sous conditions. Livraison prévue d’ici fin 2022 pour le premier îlot, puis début 2023 pour le second îlot.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot