Un programme de maisons et appartements neufs à Éragny-sur-Oise

09
07/2018

Altarea Cogedim vient de poser la première pierre d’un programme neuf alliant maisons et appartements neufs à Éragny-sur-Oise, non loin de Cergy, dans le Val d’Oise. Présentation d’une opération rarissime dans cette commune francilienne.

maison neuve Eragny-sur-Oise
25 ans qu'un programme de maisons neuves n'avait pas vu le jour sur la commune d'Eragny-sur-Oise, à seulement 2km de Cergy et son bassin d'emplois. © Villas Confidence / Eragny-sur-Oise / Cogedim
Cela faisait 25 ans qu’un tel programme neuf de maisons n’avait pas vu le jour sur la commune d’Éragny-sur-Oise en région parisienne et c’est donc le groupe Altarea Cogedim qui vient de lancer officiellement les travaux de cette opération « Villas Confidence » en posant la première pierre.
Cette adresse composée de 25 maisons dans un domaine entièrement clos, et 34 logements collectifs dont 13 logements sociaux et 21 logements intermédiaires bénéficie d’une situation privilégiée à seulement 2km de Cergy.
« Villas Confidence est le premier projet de maisons à Eragny-sur-Oise depuis 25 ans. Nous sommes fiers que, pour ce projet tant attendu, la ville d’Eragny-sur-Oise ait fait confiance à notre groupe. Acteur du développement économique des territoires, nous accompagnons les collectivités qui doivent répondre à une demande de logements forte en leur proposant des solutions sur mesure. Le succès de la commercialisation de cette nouvelle opération illustre une fois encore la qualité de notre savoir-faire », a expliqué Stéphane Dalliet, président de Cogedim IDF lors de cette cérémonie.
Dans un cadre de vie privilégié, bordée par un bois protégé, la résidence est organisée comme un domaine entièrement clos et privé, composé de seulement 25 maisons. Au calme et en toute intimité, « Villas Confidence » est située à 600 m des commerces de proximité ainsi que de tous les équipements proposés par la commune du Val d’Oise : établissements scolaires, infrastructures culturelles et sportives...     
Sa localisation stratégique à seulement 2km de Cergy permettra aux résidents de profiter des bassins d’emplois et de la zone d’activités des Bellevues comptant plus de 130 entreprises.

25 maisons neuves à Éragny-sur-Oise


Entourée de nature, Villas Confidence se compose de maisons de 4 à 5 pièces, de 85 à 105 m², disposant chacune d’un jardin privatif allant de 200 à 400 m² ainsi que d’une terrasse dans le prolongement du séjour.
Ouvertes sur l’extérieure, les maisons de la résidence s’intègrent harmonieusement dans leur environnement en s’inspirant de l’architecture locale des pavillons historiquement présents dans le quartier. Le cabinet Units Architecture a pour autant su trouver une signature pour chacune des maisons, leur conférant une personnalité propre.
Livraison prévue au deuxième trimestre 2019. Compter à partir de 314 000 € pour une maison neuve de quatre-pièces.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Campagne Nationale Vinci
bot