Priams investit l’immobilier neuf de montagne

22
12/2017

Priams lance une marque complémentaire, Priams Altitude, pour développer son activité en montagne et cela débute avec trois projets dans les Alpes : à Tignes, Courchevel et aux Gets. Présentation.

immobilier neuf montagne Courchevel
Courchevel, Tignes ou Les Gets, Priams s'implante dans le coeur des stations des Alpes avec des projets de résidences haut de gamme. © Phoenix / Courchevel / Priams
Antoine Machado nous l’avait annoncé et c’est donc chose faite, Priams, promoteur haut-savoyard, basé à Annecy, se diversifie dans l’immobilier neuf à la montagne. C’est ainsi que le promoteur lance trois opérations en Savoie Mont Blanc : la prestigieuse station de Courchevel en Savoie, mais aussi la dynamique station des Gets en Haute-Savoie et la sportive station de Tarentaise : Tignes.
Priams Altitude, signature de marque complémentaire, sera ainsi dédiée à des projets uniques et exclusifs de construction neuve ou de « régénération » de bâtiments existants auxquels le promoteur va donner une seconde vie.
Avec Phoenix Courchevel et Phoenix Tignes le lac, Priams souhaite inaugurer « une nouvelle manière de construire à la montagne sans urbanisation exogène et sans dénaturer les paysages et l’équilibre des sites ».
Ainsi, à Courchevel village, c’est un bâtiment de 7 étages qui va connaître une nouvelle vie avec une façade second peau pour intimiser les espaces extérieurs, tous plein Sud et pour offrir une nouvelle silhouette modernisée à l’immeuble. Des commerces et des services hôteliers seront installés au rez-de-chaussée de la résidence.

27 logements neufs à Tignes le lac


A Tignes le lac, sur les rives du lac, même principe avec un projet d’une grande ambition sur le plan du design et de l’architecture intérieure. A partir du bâtiment existant, Priams a pensé 27 logements neufs du 2 au 5 pièces, allant de de 51 à 245 m².
Des surfaces magistrales, rares en station et aux prestations de très haut standing avec, en rez-de-chaussée, 250 m² de commerces, des services hôteliers et un ski-room. Tous les logements disposent de balcons ou terrasses à vivre orientées au sud et sur le panorama ouvert du lac et des montagnes.
Priams, en co-promotion avec Vallat, a imaginé des appartements neufs haut de gamme livrés en « all inclusive » avec des prestations raffinées et contemporaines comprenant cuisine entièrement équipée et domotique intégrée.
En Haute-Savoie, aux Gets, la résidence 1839 est située sur un emplacement premium, route du Front de neige, Priams propose une résidence symbolique des chalets de montagne avec parements en pierres de teintes de schiste, bardage de mélèzes… avec un ski-room et une conciergerie.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot