Pose de la première pierre pour un programme neuf à Saint-Herblain

13
02/2018

Le groupe Pichet vient de poser la première pierre d’une résidence à taille humaine à Saint-Herblain, à l’ouest de Nantes. Livraison dès fin 2018.

appartement neuf Saint-Herblain
Le groupe Pichet a posé la première pierre d'une résidence intimiste de 38 logements neufs à Saint-Herblain, près de Nantes. © Villa Châtel / St-Herblain / Pichet
Après avoir beaucoup développé son activité en région parisienne et remporté plusieurs grands concours en Ile-de-France (Lire aussi : Pichet, multi-lauréats dans le Grand Paris), le promoteur bordelais Pichet est de retour dans Nantes Métropole avec une opération à taille humaine dans la commune de Saint-Herblain.
A l’angle de la rue Pierre Blard et de la rue de la Gare, dans le quartier historique de Saint-Herblain, le groupe Pichet vient de poser la première pierre de la résidence « Villa Châtel » dont la livraison est prévue d’ici la fin de l’année. Desservie par les transports en commun, elle se situe à moins de 150 mètres de la place principale de Saint-Herblain, à quelques pas d'Atlantis, la zone commerciale la plus vaste du Grand Ouest et à seulement 10 minutes de Nantes en TER. C’est donc un emplacement de premier choix pour cette résidence à taille humaine.

Un programme neuf à taille humaine près de Nantes

 
Intimiste, le bâtiment du promoteur, imaginé par Unité Architecture, comportera en effet « seulement » 38 logements neufs, du deux au quatre-pièces, dotés pour la quasi-totalité, de terrasses ou de balcons spacieux, et même de jardins en rez-de-chaussée.
Une ambiance végétalisée, naturelle et sauvage, a été privilégiée par un parc de stationnement essentiellement situé en sous-sol. Comptez à partir de 235 000 € pour acquérir un trois-pièces de 63 m², à partir de 302 000 € pour un quatre-pièces de 92 m².Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot