Première pierre pour un programme neuf à Caen

16
01/2020

Sogeprom Normandie a posé la première pierre d’un programme neuf à Caen, soit 30 appartements neufs dans le quartier de la Maladerie qui seront livrés d’ici mi-2021. Présentation du projet immobilier Capelinii à Caen.

programme neuf Caen
Les travaux des 30 appartements neufs du programme immobilier Capelinii de Sogeprom Normandie doivent se terminer au printemps 2021. © Capelinii / Caen / Sogeprom Normandie
C’est dans le quartier de la Maladrerie à Caen, à proximité de tous les atouts de la ville : commerces, loisirs, écoles, corps médical, que le programme neuf Capelinii à Caen va voir le jour rue du Général Moulin. Le centre-ville se situe à 5 minutes en voiture, un arrêt de bus est installé au pied de la résidence ; de quoi circuler facilement toute l’agglomération normande. C’est donc un emplacement de choix pour ce programme neuf dont la première pierre vient d’être posée par Sogeprom Normandie, nouveau nom d’Investir Immobilier Normandie.

30 appartements neufs au cœur de Caen


Le programme neuf Capelinii est une résidence de trois étages avec 30 appartements neufs d’une à trois chambres. Les logements neufs, du deux au quatre-pièces, font de 39 à 82 m² et disposent tous d’un espace extérieur privatif : balcon, terrasse ou jardin ; d’une cave et d’un garage ou parking couvert en rez-de-chaussée. 
Imaginés par l’Agence Gazel Architecture, tous les appartements sont accessibles par ascenseur et sont équipés d’une cuisine aménagée et de volets roulants électriques. Les résidents de Capelinii profiteront de vues dégagées sur Caen ou sur des espaces arborés. 
A noter que la quasi-totalité de la trentaine de logements neufs de ce futur programme immobilier de Caen est vendue. Les travaux commencés en octobre 2019 doivent se terminer au printemps 2021.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot