Première pierre pour 20 logements neufs à Tours

28
04/2018

Le groupe Gambetta vient de poser la première pierre d’une opération à taille humaine de logements neufs au nord de Tours. Présentation de la résidence « Rives de Loire ».

logement neuf Tours 37
Le groupe Gambetta a posé la première pierre d'une résidence de 20 logements neufs au nord de Tours, en Indre-et-Loire. © Rives de Loire / Tours / Gambetta
C’est une résidence à taille humaine que construit le groupe Gambetta au nord de Tours. Au 158 quai Paul Bert, ce sont 20 logements neufs qui se construisent. La résidence « Rives de Loire », dont la première pierre officielle vient d’être posée, surplombe le parc de Sainte-Radegonde, qui occupe une surface vallonnée de 14 hectares. Dans un quartier résidentiel avec ses maisons à pans de bois, ses petits commerces et ses artisans, les 20 appartements neufs sont répartis dans deux bâtiments.

20 appartements neufs dans deux petits immeubles


Sur une parcelle de près de 1 500 m², le premier immeuble de 4 étages, dont le dernier niveau est en attique, offre à chaque logement un balcon ou une terrasse ; le second bâtiment d’un étage, inclut des loggias. Un parc de stationnement de 20 places est prévu en rez-de-jardin.
Du studio au 4 pièces, les appartements sont composés de larges baies offrant une luminosité optimale. Les deux-pièces sont proposés à la vente à partir de 155 000 € parking inclus et 265 000 € pour les quatre-pièces.
Le pourtour de la parcelle est composé d’espaces de verdure apportant intimité, ensoleillement et végétation. Un soin particulier a été porté au choix des essences, pour offrir aux occupants un paysage varié selon les saisons. Livraison prévue au deuxième trimestre 2019.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot