Un premier programme neuf près de Chartres pour Réalités

04
10/2019

Le promoteur nantais Réalités démarre la commercialisation de sa première opération immobilière en Eure-et-Loir, plus précisément à Lucé, près de Chartres. Présentation du programme neuf Vermelho.

appartement neuf Lucé 28
Réalités commercialise son premier programmme neuf en Eure-et-Loir, près de Chartres. © Vermelho / Lucé / Réalités
C’est une première pour le groupe de promotion immobilière Réalités. Le promoteur nantais s’implante pour la première fois en Eure-et-Loir avec un programme neuf à Lucé, près de Chartres, baptisé « Vermelho ».

De l’immobilier neuf au Carré d’Or de Lucé


C’est donc dans l’agglomération chartraine, au cœur du Carré d’Or à Lucé, quartier récent et moderne, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville de Chartres et 8 minutes du centre-ville que la résidence « Vermelho » est située. Ce quartier, vaste projet urbain de 6 hectares entrepris en 2007, a vu le jour sur l’ancienne propriété du CM 101, la Cité de l’Innovation chartraine et accueille désormais près de 1 000 logements neufs. Le nouvel ensemble mixe logements locatifs ou en accession à la propriété, logements sociaux et habitat intermédiaire, résidence pour seniors, commerces et services en pied d’immeubles. Le programme neuf « Vermelho » est le dernier à voir le jour au sein de cette « nouvelle ville ».

51 appartements neufs à Lucé


Imaginé par l’Atelier d’architecture Claude Blanchet, cet ensemble résidentiel propose une architecture soignée, avec 51 appartements neufs, du deux au quatre-pièces, répartis sur cinq niveaux. Il accueille 75 places de stationnement situées au sous-sol, au rez-de-chaussée et dans la cour intérieure privée de la résidence, ainsi qu’un local à vélos.
Balcon, terrasse ou loggia, chaque logement bénéficie d’un espace extérieur, prolongeant agréablement les pièces de vie. La cour intérieure de la résidence abrite un écrin de verdure, réservé aux résidents, abritant des arbres à hautes tiges d’essences régionales et un espace engazonné.
Les appartements neufs, éligibles au dispositif Pinel, sont proposés à l’achat à partir de 147 000 €. Livraison prévue au premier trimestre 2022.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot