Pierre Etoile passe à la digitalisation de l’achat sur plan

10
04/2019

C’est officiel : le promoteur immobilier Pierre Etoile, acteur du Grand Paris, annonce son passage à la digitalisation complète du processus de vente en VEFA grâce à la solution LegaLife. Explications.

achat sur plan logement neuf Antony
Le promoteur Pierre Etoile opte pour la digitalisation complète de l'achat sur plan de ses logements neufs, avec la solution LegaLife. © Villa Parc Bourdeau / Antony / Pierre Etoile
L’achat sur plan d’un logement neuf ou en VEFA, Vente en Etat Futur d’Achèvement sera désormais complètement digitalisé chez le promoteur du Grand Paris, Pierre Etoile. En effet, le groupe francilien a décidé d’opter pour la solution numérique de LegaLife pour faciliter le processus d’acquisition d’un appartement neuf.

Deux programmes neufs en Ile-de-France concernés


Pierre Etoile a ainsi lancé la solution sur les programmes neufs Terra Natura Signature, 66 appartements neufs à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines, et Villa Parc Bourdeau à Antony dans les Hauts-de-Seine, soit 60 logements neufs. Le promoteur proposera prochainement LegaLife sur un programme neuf au Pré-Saint-Gervais en Seine-Saint-Denis : la résidence « Belle épok », qui proposera 17 appartements neufs en accession. Pierre Etoile va donc progressivement généraliser la solution sur l’ensemble de ses programmes neufs à venir.
La solution LegaLife permet de digitaliser entièrement le processus de vente immobilière en VEFA et ainsi d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitalisée de la réservation à la livraison de l’appartement. La solution digitale LegaLife est désormais déployée auprès de plus de 120 promoteurs nationaux et régionaux en France.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

0
bot