Nexity lance du logement neuf connecté à Toulouse

28
09/2019

Le groupe Nexity démarre la commercialisation d’un programme neuf connecté au cœur de Toulouse. Présentation de la résidence « Parenthèse ». 

appartement neuf Toulouse Côte Pavée
Nexity lance la vente d'une résidence haut de gamme et connectée dans le prisé quartier de la Côte Pavée de Toulouse. © Parenthèse / Toulouse / Nexity
C’est dans le très prisé quartier de la Côte Pavée à Toulouse que Nexity met en vente le programme neuf « Parenthèse ». Cette résidence neuve connecté et intimiste ne compte que 35 appartements neufs, le tout avec des prestations haut de gamme. 
A proximité de la future troisième ligne de métro toulousaine, ce projet immobilier neuf propose aussi de simplifier la vie de ses résidents grâce à l’application Eugénie. Cette application mobile exclusive permet en effet de contrôler les lumières, activer les volets roulants ou encore gérer la température des appartements. Une appli qui propose aussi d’être informé sur l’actualité de la résidence et du quartier : actualités du syndic, petites annonces (baby-sitting, petit bricolage, covoiturage…) et toutes les actualités de la ville (agendas culturels, sportifs, vie du quartier…). 


Un programme neuf connecté à Toulouse


Si grâce à l’application Eugénie, les futurs résidents seront connectés à leur quartier et leurs voisins, le programme neuf « Parenthèse » permet aussi d’être connecté au reste de la ville rose grâce à ses nombreux moyens de transport et à sa proximité avec la future troisième ligne de métro avec la station François Verdier, mais aussi proche des commerces et services.

35 appartements neufs à Toulouse


A cet emplacement premium, « Parenthèse » offre également un ensemble de 35 appartements neufs haut de gamme, du studio au cinq-pièces duplex, avec de beaux espaces à vivre au design soigné qui bénéficient d’un ensoleillement optimal ainsi que de généreuses terrasses s’ouvrant sur les jardins. A noter par exemple cet appartement sur le toit et sa terrasse de 137 m².
Chaque appartement offre des équipements haut de gamme et peut être entièrement personnaliser grâce au configurateur Nexity qui permet aux acquéreurs de découvrir leur futur « chez eux ». Côté architecture, la résidence affiche une contemporanéité raffinée qui fait la part belle aux matériaux de qualités tels que le bois et la brique blanche.
Compter un prix moyen de 6 065 €/m² avec parking et à partir de 218 500 € le trois-pièces. Livraison prévue d’ici fin 2021.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Campagne Nationale Vinci
bot