Ouverture d'une résidence senior à Capinghem, près de Lille

03
04/2018

Le groupe Duval vient d’ouvrir une nouvelle résidence senior près de Lille, soit 126 appartements neufs dédiés aux seniors de la métropole lilloise. Présentation.

résidence senior Lille
Le groupe Duval ouvre en ce printemps 2018 sa seconde résidence senior près de Lille, dans l'écoquartier Humanicité de Capinghem. © Coeur des Flandres / Capinghem / groupe Duval
Direction Capinghem et l’écoquartier Humanicité, près de Lille où le groupe Duval ouvre une nouvelle résidence services pour seniors. Baptisée « Cœur des Flandres », cette résidence senior se trouve toute proche de la station de métro « Saint-Philibert » qui permet de rejoindre Lille en 15 minutes. Dans un environnement attractif et de qualité, Happy Senior, filiale du groupe Duval, propose une résidence pour seniors de dernière génération.
La résidence compte 126 appartements neufs allant du studio au trois-pièces. Les 600 m² d’espaces communs proposent de nombreux services à ses résidents : concierge et gardien, équipe d’animation, centre de remise en forme, restaurant, salon et bibliothèque, salon de coiffure, esthétique, activités loisirs, services à la carte pour du ménage ou des travaux…

Deuxième résidence senior pour le promoteur Duval


Après une première résidence Happy Senior ouverte à Castres dans le Tarn en avril 2017, « les premiers résultats un an après le lancement d’Happy Senior démontrent le potentiel d’attractivité de ce modèle socialement responsable », explique Marc Lebreton, directeur d’Happy Senior. « Notre produit vise à maintenir au cœur de la vie de la cité les seniors d’aujourd’hui qui ont raison de souhaiter être aussi longtemps que possible de plus en plus connectés et actifs. En plus d’améliorer leurs conditions de vie au quotidien en leur offrant des appartements adaptés à leurs besoins et à leurs envies, nous avons la volonté de changer notre regard sur les seniors ».Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot