Où investir dans l’immobilier neuf à Toulouse ?

16
05/2020

Le promoteur régional Urbis propose un programme neuf au cœur de Toulouse, qui a le potentiel pour séduire les investisseurs immobiliers, selon Cerenicimo. De quoi investir dans le logement neuf à Toulouse.

C’est au cœur de la capitale de la région Occitanie, dans un cadre de vie unique proche des Pyrénées et de la Méditerranée, que le promoteur Urbis Réalisations propose un nouveau programme immobilier à Toulouse. Un programme neuf qui peut séduire les investisseurs immobiliers. Renommée pour son industrie aéronautique et spatiale qui attire étudiants, jeunes diplômés et familles, la métropole toulousaine brille également dans d’autres secteurs d’activités tels que la recherche, la santé et les transports du futur. 

Emplacement premium pour investir dans l'immobilier neuf à Toulouse


Situé à moins de 5 minutes en métro de la place du Capitole, le quartier Jolimont se dresse sur le flanc d’une colline dominée par le Jardin de l’Observatoire. Idéalement desservi par la ligne A du métro et par la gare TGV de Toulouse-Matabiau, Jolimont ne cesse d’attirer la convoitise des Toulousains. 
Situé le long du Boulevard des Crêtes, ce nouveau programme neuf de Toulouse offre un cadre de vie idéal, à proximité des transports en communs, des écoles et des commerces. Un accès rapide à la rocade permet de rejoindre les bassins d’emplois dynamiques de Gramont au Nord et de Montaudran au Sud.

79 logements neufs au cœur de Toulouse 


Conçu par l’agence ABC Architecture, le programme neuf Jolis Monts comprend donc 79 logements neufs, du deux au quatre-pièces, répartis sur quatre bâtiments intimistes bordés d’espaces verts paysagers. Prêts à vivre, les appartements neufs bénéficient de prestations de standing : cuisine équipée, salle de bain meublée, placards aménagés… et sont équipés du dispositif Urbis Connect permettant aux résidents de piloter depuis leur smartphone le chauffage et les volets roulants électriques de leur logement. Des prestations et un emplacement qui ont séduit les experts de Cerenicimo.

Investissement locatif à Toulouse


Pour ceux qui veulent investir à Toulouse, le cabinet de conseil Cerenicimo privilégie même 10 appartements neufs de trois-pièces. D’une surface habitable comprise entre 58 et 68 m², ces logements neufs à louer offrent des pièces à vivre aux volumes fonctionnels et lumineux, à l'image des chambres spacieuses ou de la pièce principale avec cuisine équipée ouverte sur le salon. Chaque investissement locatif est agrémenté d’un beau balcon ou d’une grande terrasse, et d’une place de parking en sous-sol. La majorité des lots sont également pourvus d’une cave privative. Pour ces logements accessibles à partir de 283 000 €, Cerenicimo a calculé un rendement moyen de 2,8 %. 
A noter que ce futur programme neuf à Toulouse est actable avec une livraison prévue pour le premier trimestre 2022.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

0
bot