Une nouvelle résidence de tourisme à la montagne pour MGM

28
09/2017

Après Les Saisies et Vallandry, MGM lance une nouvelle résidence de tourisme en Savoie : la résidence Alpen Lodge dans la station de La Rosière. Présentation.

résidence de tourisme montagne La Rosière
Après plusieurs projets dans la station, La Rosière accueillera pour Noël 2019 une nouvelle résidence de tourisme MGM : Alpen Lodge.
Alors que l’hiver approche, MGM annonce le lancement commercial d’une nouvelle résidence de tourisme à la montagne. Après la résidence Amaya aux Saisies et les Granges de l’Épinette à Vallandry, un nouveau projet se profile à La Rosière, toujours en Savoie. Dans la plus italienne des stations françaises, avec un enneigement incomparable, le constructeur MGM lance donc une nouvelle résidence de tourisme à La Rosière et son domaine skiable San Bernardo.

48 appartements neufs à la montagne


Située au cœur des Eucherts, la résidence Alpen Lodge bénéficie d’un emplacement de premier choix, près des commerces, avec un accès skis aux pieds au domaine international de La Rosière, directement relié avec la station de La Thuile dans la vallée d’Aoste en Italie. Imaginée par Descombes Architecture, l’Alpen Lodge comptera 48 appartements neufs, du deux au quatre-pièces duplex, de 60 à 120 m², à partir de 300 000 € HT, parking couvert, cave et casier à skis inclus.
Comme pour les récentes résidences de tourisme signées par MGM, Alpen Lodge préfigure une nouvelle tendance pour les Suites & Appartements MGM, toujours plus haut de gamme et dotés d’un espace détente revisité. Il s’agit de proposer à la clientèle des résidences avec piscine intérieure, sauna, hammam, bains à remous, salle de cardio-fitness et centre spa.
« Avec ses trois nouveaux lancements à la montagne, MGM Constructeur poursuit le développement de sa nouvelle génération de résidences haut de gamme qui promettent non seulement un accès immédiat aux pistes de ski, mais aussi une proximité directe avec les commerces, véritables facteurs de valorisation patrimoniale sur le long terme. Nos partenariats de longue date avec des artisans locaux renforcent indéniablement le positionnement premium de nos réalisations », explique Nicolas Grizard, directeur commercial de MGM.
La livraison de la résidence Alpen Lodge de La Rosière est prévue pour Noël 2019.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot