Nouvelle étape pour le Parc Maison Blanche à Neuilly-sur-Marne

08
09/2019

Une nouvelle séquence de commercialisation va démarrer sur le vaste projet d’aménagement du Parc Maison Blanche de Neuilly-sur-Marne, en région parisienne. De quoi permettre le lancement de 1 250 logements neufs au total. Explications.

logement neuf Neuilly-sur-Marne
De nouvelles opérations de logements neufs sont lancées au Parc Maison Blanche de Neuilly-sur-Marne, dont celle de Bouygues Immobilier. © Centr'All / Neuilly-sur-Marne / Bouygues Immobilier
La commercialisation du Parc Maison Blanche sur les 59 hectares de l’hôpital Maison Blanche de Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis a débuté fin 2017. Bientôt deux ans après, une deuxième séquence de la phase 1 est lancée sur ce site exceptionnel, doté de vastes espaces verts qui seront conservés. 


Une première phase de 1 250 logements neufs à Neuilly-sur-Marne


Tandis que les 450 premiers logements neufs verront le jour en mars 2020, Grand Paris Aménagement et les multiples promoteurs engagés sur cette vaste opération signent actuellement les actes pour de nouveaux logements qui seront lancés en construction d’ici la fin de l’année. De quoi atteindre à terme un total de 1 250 logements neufs sur la première phase du projet. 

Lire aussi - Lancement du Parc Maison Blanche à Neuilly-sur-Marne

Ainsi, de nouveaux projets immobiliers pour Neuilly-sur-Marne sont actuellement commercialisés : un lot comprenant une résidence étudiante de 109 chambres, 30 logements en accession et un commerce a été vendu à Bouygues Immobilier, baptisé Centr’All, ainsi qu’un lot de 113 logements en accession à Kaufman & Broad/Ogic et Nexity. 
Accompagné par les ateliers Yves Lion, Grand Paris Aménagement réalise ici, pour rappel, un quartier de 4 200 logements neufs avec la volonté d’une qualité architecturale remarquable. Ce nouveau morceau de ville, à l’est de Paris, a l’ambition d’offrir une vraie qualité de vie à ses habitants avec de nombreux commerces de proximité et des équipements publics : deux groupes scolaires, une crèche, une maison des assistantes maternelles, une résidence pour seniors.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot