Une soixantaine de logements neufs livrés aux portes d’Angers

18
02/2019

Le promoteur nantais, Réalités, a livré sa 22ème réalisation dans l’agglomération d’Angers : l’opération « Initial » et ses 62 logements neufs.

logement neuf Avrillé 49
Le promoteur Réalités vient de livrer sa 22ème opération dans l'agglomération d'Angers, soit 62 appartements neufs à Avrillé. © Initial / Avrillé / Réalités
Fin d’opération pour le groupe Réalités près d’Angers. En effet, le promoteur nantais vient de livrer son 22ème programme neuf sur le territoire angevin. La résidence « Initial », sur la commune d’Avrillé, au cœur du quartier résidentiel du Bois du Roy, se compose de 62 appartements neufs en accession à la propriété.
Du studio au quatre-pièces, les 62 logements neufs sont répartis sur deux bâtiments de trois étages, équipés de combles. Les logements bénéficient, pour la majorité, de loggias, balcons ou terrasses, de sorte que les espaces de vie soient agréablement prolongés.

62 appartements neufs près du tramway à Avrillé


Dessinées par l’atelier Rolland & Associés, qui a joué l’alliance de la tradition et de la modernité, les façades font ainsi cohabiter un socle en béton matricé, percé d’ouvertures verticales et des garde-corps en aluminium laqué perforé. À l’inverse, la toiture est plus classiquement constituée d’ardoises à deux pans, faisant honneur à la forme typique de la région. Tous ces éléments sont associés à un enduit gratté fin blanc cassé et des teintes gris clair, de manière à former un ensemble harmonieux.
Les logements sont destinés aussi bien à l’accession à la propriété comme logement principal qu’aux investisseurs locatifs. À la livraison, 94 % des lots sont vendus.
Implanté dans le quartier résidentiel du Bois du Roy, au nord-ouest d’Angers et attenant à un ensemble de 25 maisons individuelles, le programme neuf se situe à proximité immédiate du parc Georges Brassens et de ses équipements de loisirs, notamment son centre culturel, sa médiathèque et sa piscine. Desservie par le tramway et plusieurs lignes de bus, la résidence dispose également d’un accès privilégié à l’autoroute et s’implante à deux pas de plusieurs établissements scolaires et de nombreux commerces de proximité. Compter à partir de 189 200 € pour un trois-pièces.Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

bot