Deux opérations de logements neufs en Ile-de-France pour Capelli

10
03/2018

A Trappes dans les Yvelines et à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, le promoteur lyonnais Capelli lance deux nouvelles opérations immobilières en région parisienne. Présentation.

appartement neuf Trappes
Au coeur de Trappes, Capelli lance une opération de 67 logements neufs, dans un immeuble de 6 étages et un attique. © In'side / Trappes / Capelli
Les opérations ne manquent pas en ce début d’année en région parisienne pour le promoteur lyonnais, Capelli. Après un projet immobilier à Courbevoie et un autre près de Meaux, le groupe lance la commercialisation de deux nouveaux programmes de logements neufs : l’un à Trappes dans les Yvelines, l’autre à Montreuil en Seine-Saint-Denis.

67 appartements neufs à Trappes


Ainsi, direction Trappes, entre Versailles et la Vallée de Chevreuse et plus précisément, rue Jean-Zay, à 800 mètres du centre-ville et à 500 mètres de la gare permettant de relier Paris en moins de 30 minutes. C’est ici que va naître « In’side », un immeuble de 6 niveaux et 67 appartements neufs du studio au quatre-pièces.
Pour s’intégrer à l’environnement résidentiel du quartier, un mix toiture-terrasse et toitures à 2 pans permet d’atténuer visuellement la perception de hauteur. In’side, c’est aussi des surfaces de vie prêtes à habiter: distribution optimisée des pièces de jour et de nuit, omniprésence de la lumière naturelle et confort thermique optimal grâce à des expositions favorables…
Des extérieurs viennent prolonger les espaces de vie : jardins privatifs en rez-de-chaussée, balcons en étages et des terrasses solariums allant jusqu’à 15 m² pour quelques appartements d’exception nichés au dernier niveau. Compter à partir de 162 000 € pour un trois-pièces.

Une quarantaine de logements neufs à Montreuil


A l’autre bout de la capitale, c’est à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, que Capelli met en vente une autre opération de logements neufs en région parisienne. Le programme neuf « Mosaïque » est une résidence de 38 appartements neufs, du studio au quatre-pièces, avec balcons, terrasses et quelques jardins privatifs.
Dans l’ultra-connectée ville de Montreuil, à 200 mètres du métro ligne 11, « Mosaïque » est située au point de rencontre entre le boulevard de la Boissière et l’avenue Salvador Allende, proche de nombreux commerces et services mais aussi à 300 m à peine de la future ZAC Boissière-Acacia.
Les 38 appartements sont répartis sur 5 niveaux, avec des commerces en rez-de-chaussée. Le dernier étage, en attique, se démarque lui, par son bardage en bois naturel gris. C’est là au dernier étage que se trouve un appartement aux allures de maison sur le toit pour les amateurs de logements d’exception, avec sa triple orientation et sa vaste terrasse, véritable pièce à vivre.
La plupart des appartements proposent à leurs occupants un espace extérieur : balcons, loggias, terrasses dont certaines avec jardinières végétalisées et même des jardins privatifs en cœur d’îlot. Il faut débourser à partir de 200 000 € pour acquérir un logement neuf dans cette future résidence de Montreuil.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot