Du logement neuf à Saint-Malo en préparation

18
02/2020

Le promoteur malouin, Sacib, démarre la commercialisation d’un programme neuf à Saint-Malo, Nouvelle Séance, dans le quartier de Rocabey. Présentation de ces nouveaux logements neufs à Saint-Malo.

programme neuf Saint-Malo 35
Sacib met en vente un programme neuf à Saint-Malo, à la place d'un ancien cinéma, dans le quartier de Rocabey. © Nouvelle Séance / Saint-Malo / Sacib
A deux pas de la plage du Sillon et de la gare TGV, le promoteur local, Sacib, commercialise un nouveau programme neuf à Saint-Malo, « Nouvelle Séance », futur repère dans le quartier de Rocabey. Au début du boulevard de la Tour d'Auvergne, cet ensemble immobilier contemporain doté de domotique a l’ambition de se démarquer par ses volumes travaillés et ses nombreux accès vers l'extérieur.


Appartement neuf à Saint-Malo en vue


C’est à la place d’un ancien cinéma, situé au 10, boulevard de la Tour d'Auvergne, dans le quartier de Rocabey, que ce futur programme neuf de Saint-Malo, justement nommé « Nouvelle Séance » va voir le jour. Le terrain à bâtir accueillera bientôt une résidence de standing composée de 45 appartements neufs, du studio au cinq-pièces, disposant tous d'une terrasse, d'un balcon ou d'un jardin privatif. Chacun de ses futurs logements neufs de Saint-Malo sera également équipé en domotique : contrôle à distance de la chaudière, d'un point lumineux et des volets roulants électriques, grâce à une centrale connectée Delta Dore. En pied d’immeuble, deux cellules commerciales viendront par ailleurs agrémenter la vie du quartier.

Un programme neuf à Saint-Malo en commercialisation


Dessiné par le cabinet d'architecture de Saint-Lunaire Gouronnec et Allaire, ce programme neuf de Saint-Malo « Nouvelle Séance » met en scène de très beaux volumes optimisés et lumineux. Avec son architecture en graduation, la résidence neuve affiche des lignes travaillées, alternant différents matériaux nobles : zinc, quartz, menuiserie en aluminium bicolore.... Au dernier étage, les appartements neufs jouissent d'une vue dégagée sur l’horizon malouin. 
« La composition des volumes offre des lieux de vie désirables, à la fois intimes et ouverts sur l’extérieur. La qualité du projet réside également dans l’alternance de pleins et de vides créant une vibration et un rythme. Ce jeu de volumes est aussi accentué par le traitement du dernier niveau en attique. On y retrouve un ensemble de petites maisons posées sur le toit », détaille l’architecte Guillaume Brosset.
Reste plus qu’à profiter de la vie de ce quartier dynamique de Saint-Malo où tout est accessible à pied : commerces, écoles, plage, gare, intra-muros, transports... Place au démarrage de la commercialisation du programme neuf Nouvelle Séance à Saint-Malo en cette mi-février 2020 pour un lancement des travaux prévu au printemps 2020 et une livraison d’ici fin 2022.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot