Logement neuf Saint-Herblain : un projet immobilier près de Nantes

13
11/2019

Le promoteur nantais Réalités commercialise un programme neuf à Saint-Herblain de seulement 20 appartements neufs, aux portes de Nantes.

appartement neuf Saint-Herblain 44
Le promoteur nantais Réalités met en vente un programme neuf intimiste à Saint-Herblain, aux portes de Nantes. © Link / Saint-Herblain / Réalités
Aux portes de Nantes, le promoteur Réalités démarre la commercialisation d’un programme neuf à taille humaine, Link à Saint-Herblain. Cette résidence de seulement 20 logements neufs sera la quatrième opération immobilière dans la commune de Loire-Atlantique, la deuxième ville de Nantes Métropole. 
Entre le centre-ville de Nantes et le pôle commercial Atlantis, le programme neuf Link permettra à ses futurs occupants de rejoindre à pied, transports en commun, commerces de proximité, écoles et, en quelques minutes de voiture ou de transports en commun, la gare de Nantes et l'aéroport Nantes-Atlantique.

20 appartements neufs à Saint-Herblain


Dans cette résidence intimiste, les 20 appartements neufs vont du T1 bis au quatre-pièces, répartis dans quatre étages. Balcon, terrasse ou loggia : chaque logement bénéficie d’un espace extérieur, ainsi que d'un espace de stationnement privatif en sous-sol ou en extérieur et un local vélo couvert. Face à la contrainte d’installer un bassin de rétention des eaux pluviales, Didier Zozio Architectures a imaginé un jardin d'eau en cœur d’îlot.
Par ses jeux de volumes et son caractère résolument résidentiel, ses lignes modernes et épurées, ce bâtiment neuf, à la simplicité contemporaine et élégante, se révèle par le traitement en maison sur le toit de sa cinquième façade afin de lui offrir une identité propre. Il s’éclaire de nombreuses fenêtres aux morphologies variées ponctuées de garde-corps verriers, dans un équilibre harmonieux.
Ce programme neuf de Saint-Herblain, qui propose des appartements éligibles à la loi Pinel à partir de 148 000 €, est pensé pour habiter comme pour investir. Livraison prévue au premier trimestre 2022.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot