Du logement neuf aux Ponts-de-Cé, près d’Angers

07
04/2020

Le promoteur nantais, Réalités, démarre la commercialisation d’une opération immobilière de 38 logements neufs aux Ponts-de-Cé, près d’Angers. Présentation de ce futur programme neuf de Ponts-de-Cé.

appartement neuf Ponts-de-Cé
Le promoteur Réalités démarre la commercialisation d'un programme neuf aux Ponts-de-Cé, 38 logements neufs au sud d'Angers. © Novela / Ponts-de-Cé / Réalités
Malgré le confinement, le promoteur Réalités poursuit son planning de lancements commerciaux. La demande étant toujours là, un nouveau programme neuf est mis en vente aux Ponts-de-Cé, dans le Maine-et-Loire, près d’Angers. Découvrez ici le programme neuf Novela aux Ponts-de-Cé. 

38 logements neufs aux Ponts-de-Cé


C’est au sud de l’agglomération angevine, à proximité des bords de Loire, que le promoteur Réalités a lancé la vente d’un programme neuf aux Ponts-de-Cé. À deux pas du centre-bourg des Ponts de Cé et à dix minutes du centre-ville d’Angers, ce projet immobilier neuf, baptisé Novela, est la porte d’entrée du nouvel écoquartier des Grandes Maisons, dans un environnement végétal très aéré. La côte atlantique est à 1h30, grâce à la proximité de la voie rapide et de l’autoroute A87.
Composé de deux bâtiments de deux étages et d’un attique, le programme neuf Novela est un ensemble résidentiel réunissant 38 appartements neufs du deux au quatre-pièces. La résidence s’intègre parfaitement dans son environnement grâce à une architecture moderne et soignée au cœur de cet écoquartier. Deux locaux d’activités, en rez-de-chaussée, orientés du côté de la rue David d’Angers sont aussi prévus. 


Du logement neuf avec un haut niveau de confort


Le confort, l’intimité, ainsi que le traitement paysager en font une résidence centrée durablement sur le bien-être de ses habitants. Tous les logements bénéficient ainsi d’un espace extérieur prolongeant agréablement les pièces de vie. Ce futur programme neuf des Ponts-de-Cé propose également 53 places de stationnement en extérieur et au rez-de-chaussée de la résidence, dont une partie est boxée. Plusieurs locaux pour stationner les vélos sont également à disposition des résidents pour favoriser les déplacements doux. Des déplacements doux pour se rendre facilement aux commodités à proximité : transports, commerces, établissements scolaires, RDV médical...

De l’immobilier neuf accessible aux Ponts-de-Cé 


Cette résidence à taille humaine, avec ses logements neufs bien orientés, lumineux et dotés de terrasses ou balcons généreux, associe aussi confort et performance énergétique, en répondant aux exigences de la RT 2012, dernière réglementation thermique en vigueur. Tant pour habiter que pour investir en bénéficiant du statut de loueur meublé, ce futur programme neuf des Ponts-de-Cé profite de prix immobiliers accessibles, à partir de 143 000 € pour un deux-pièces. Livraison prévue au premier trimestre 2023.
Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

0
bot