Du logement neuf au centre du Plessis-Trévise

06
05/2018

Le promoteur Pierre Étoile lance la commercialisation d’une centaine de logements neufs connectés et haut de gamme au Plessis-Trévise, dans le Val de Marne. Présentation de la résidence « Triangle d’Or ».

appartement neuf Plessis-Trévise 94
Le promoteur du Grand Paris, Pierre Etoile, lance une nouvelle opération haut de gamme et connectée au Plessis-Trévise dans le Val de Marne. © Triangle d'Or / Plessis-Trévise / Pierre Etoile
Direction le Val de Marne et la commune du Plessis-Trévise, à 20 km de Paris. C’est sur un emplacement de choix, juste en face de la mairie, entre l’avenue Ardouin et l’avenue du Général de Gaulle, que le promoteur du Grand Paris, Pierre Étoile lance une nouvelle opération haut de gamme et connectée, baptisée « Triangle d’Or ». Une résidence de 97 logements, du studio au cinq-pièces, avec 570 m² de commerces en rez-de-chaussée.

97 appartements neufs au Plessis-Trévise


Dessinée par le cabinet Atelier BLM, la résidence « Triangle d’Or » sera un ensemble de trois bâtiments ornés de toitures à la Mansart en ardoise et zinc. Pour les façades, l’architecte a fait le choix de la pierre de taille pour l’un des bâtiments et de petites briques de parement ocre-rouge pour les deux autres immeubles.
Les appartements bénéficieront d’une source importante de lumière naturelle grâce à leurs grandes fenêtres et, pour certains, à leur jardin d’hiver. Des balcons, terrasses et jardins privatifs prolongeront la plupart des lots. Un parking de 74 places en sous-sol complètera la résidence.
Pour acquérir un de ces appartements neufs au Plessis-Trévise, compter à partir de 110 000 € pour un studio, jusqu’à 532 000 € pour les cinq-pièces, hors parking.

Du logement neuf connecté et haut de gamme

 
Par le biais d’applications dédiées, les résidents auront la possibilité, à distance depuis un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur, de régler la température de leur logement grâce au thermostat connecté Netatmo, allumer ou éteindre la lumière dans les pièces dotées d’ampoules à LED connectées ou encore d’être prévenus en cas de déclenchement de leur détecteur de fumée.
Logement connecté mais aussi certifié, puisque le programme bénéficie également de la certification NF Habitat et répond à la réglementation thermique RT 2012.
Au cœur d’un quartier récemment rénové, face à la mairie, à proximité de nombreux commerces de proximité, des écoles, de structures de loisirs et de transports desservant la gare de Villiers-sur-Marne, la résidence « Triangle d’Or » devrait être mise en chantier d’ici la fin de l’année pour une livraison envisagée fin 2020.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot