Du logement neuf haut de gamme sur l’Ile de la Jatte à Neuilly-sur-Seine

08
07/2018

C’est véritablement un programme neuf d’exception et rare qui a été officiellement lancé sur l’Ile de la Jatte à Neuilly-sur-Seine, en région parisienne par Sogeprom et Bouygues Immobilier. Présentation de la résidence D’une Rive à l’Autre.

appartement neuf Neuilly-sur-Seine
D'une rive à l'autre de l'île de la Jatte, à Neuilly-sur-Seine, Sogeprom et Bouygues Immobilier offrent deux écritures architecturales différentes. © D'une rive à l'autre / Neuilly-sur-Seine / Bouygues Immobilier et Sogeprom
Sogeprom et Bouygues Immobilier ont lancé officiellement les travaux d’un nouvel immeuble de grand standing situé sur l’Ile de la Jatte à Neuilly-sur-Seine et baptisé « D’une Rive à l’Autre ».

284 appartements neufs à Neuilly-sur-Seine


Entre les deux rives de la Seine de l’Ile de la Jatte, entre le boulevard Paul-Emile Victor et le boulevard du Parc, cette résidence en copropriété d’une surface de plancher de 18 700 m² se compose de 284 logements neufs répartis dans quatre bâtiments collectifs.
Doté d’une vue magnifique sur Neuilly-sur-Seine et La Défense, l’immeuble bénéficie de deux écritures architecturales radicalement différentes sur chacune des rives : une façade dans la pure tradition du style Art Déco sur la rive gauche et une ligne contemporaine et élancée, toute en courbes et transparence sur la rive droite.
Outre son architecture remarquable, D’une Rive à l’Autre se distingue par la qualité premium des prestations et du confort proposés. Composé de 8 étages et de 4 niveaux de sous-sols comprenant 325 places de stationnement, ce projet unique propose notamment une conciergerie haut-de-gamme pour les résidents en accession et la mise à disposition d’un bateau baptisé Sylvia.

Un bateau mis à disposition pour les futurs résidents


Ce magnifique Infanger 6 places en acajou vernis construit dans les années 30 a été entièrement restauré et aura son anneau au pied de la résidence, dans le petit port de l’Ile de la Jatte. Les résidents possédant le permis fluvial pourront en profiter pour naviguer sur la Seine.
Agrémentés de jolis jardins paysagers et de sublimes parties communes signées Olivia Putman, les logements disposent de belles hauteurs sous plafond, de très grandes baies vitrées et d’un plancher chauffant pour le confort thermique et la qualité d’usage. Pour un bien-être durable, les normes NF habitat et RT 2012 sont assurées.
A noter que le montage du projet permet également de créer 103 logements sociaux : 72 vendus à France Habitation et 31 en démembrement auprès d’in’li et Primonial. Dans le cadre de sa politique d'investissement en patrimoine de prestige, Swisslife s'est aussi portée acquéreur de 37 logements premium en accession libre.
Les livraisons sont prévues en deux phases à partir de début 2020. Compter à partir de 499 000 € pour un deux-pièces, 650 000 € pour un trois-pièces.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot