Du logement neuf près du golf de Bezannes

10
03/2019

Au sud de Reims, le promoteur Nacarat va lancer la commercialisation d’une nouvelle opération de 130 logements neufs à Bezannes, en bordure du golf. Présentation.

logement neuf Bezannes 51
Nacarat multiplie les opérations de logements neufs à Bezannes, au sud de Reims, dont la dernière de 130 logements neufs, Avant Green, près du golf. © Avant Green / Bezannes / Nacarat
Du studio au cinq-pièces, le programme neuf « Avant Green » réunira 130 logements neufs répartis dans quatre immeubles et plusieurs tranches. Cette nouvelle opération sera la 7ème réalisée par le promoteur nordiste, Nacarat, dans la ville de Bezannes, au sud de Reims, la 5ème près du golf.
A proximité immédiate de la gare TGV, du tramway, de la polyclinique et de nombreuses entreprises, tout près également de nombreux espaces verts, dont le golf sur lequel la nouvelle résidence offrira une vue dégagée, « Avant Green » sera construite non loin des « Étangs du Golf », autre opération récente de Nacarat à Bezannes.
La première tranche sera constituée d’un immeuble neuf de 4 étages sur un rez-de-chaussée dédié à des services et commerces. 41 appartements neufs, tous bénéficiant de prestations de qualité, d'espaces extérieurs privatifs et d'un cadre verdoyant, font partie de cette première phase. Terrasses ou balcons, ascenseurs, parquets, volets roulants électriques, chaudière gaz individuelle…, les prestations sont nombreuses, sans oublier un jardin aménagé à l’arrière de la résidence et des stationnement en sous-sol ou en rez-de-chaussée. L’opération peut bénéficier du dispositif Pinel et du PTZ, sous conditions.

D’autres programmes neufs en commercialisation à Bezannes


Nacarat n’en est pas à son coup d’essai dans la ville de Bezannes. Rue François Jacob, dans la continuité des « Terrasses du Golf », il poursuit également la commercialisation des douze derniers lots du programme neuf « Les Toits du Golf », sur un total de 55 logements neufs dans deux immeubles. La deuxième tranche de 31 appartements neufs démarre également en parallèle. Là encore, les acquéreurs peuvent profiter du dispositif Pinel pour les investisseurs, du PTZ et de la TVA réduite à 5.5 % pour les primo-accédants.Par Vincent Durand

Retour à la liste d'actualites

0
bot