Du logement neuf d’exception à Garches

25
11/2018

Une jeune entreprise de promotion immobilière, SVM Promotion, lance la commercialisation d’un programme neuf d’exception à Garches en région parisienne, au cœur d’un parc privé. Présentation du « Domaine Abaca ».

logement neuf Garches 92
SVM Promotion lance un programme neuf d'exception dans un parc privé de Garches en région parisienne. © Domaine Abaca / Garches / SVM Promotion
C’est une toute jeune entreprise de la promotion immobilière, SVM Promotion, créée il y a tout juste quatre ans qui signe une opération de standing à Garches dans les Hauts-de-Seine. Entre situation d’exception, douceur de vivre et paysage maîtrisé, le jeune promoteur complète sa gamme de programmes neufs prestigieux, avec, à Garches, l’opération « Le Domaine Abaca ». 

26 grands appartements neufs à Garches

Après le « Domaine de la Garderie » à L’Étang-la-Ville, le « 30 Mirabeau » à Vincennes ou encore « le Lacordaire » à Paris 15, c’est aux portes de Paris, avenue du Docteur Roux à Garches, que le domaine Abaca va se nicher dans un écrin de verdure insoupçonnable.
Composé de la « Villa Abaca » et de la « Résidence Abaca », l’ensemble allie tradition et modernité, tout en protégeant le charme naturel du parc qui l’entoure. Le domaine arboré entièrement privé et clôturé offre en effet un cadre de vie idyllique.
Confort, espace et finitions élégantes sont les maîtres mots de ce projet. Non seulement spacieux, les appartements neufs et lofts, seulement des quatre et cinq-pièces duplex, proposent des équipements modernes et de qualité : systèmes domotiques permettant la programmation et la gestion à distance de l’éclairage, du chauffage et des volets roulants ; parquet en chêne massif et isolation thermique et phonique conforme à la RT2012 pour la « Résidence Abaca » et RT 2012 Rénovation pour la « Villa Abaca ».
Parking, caves en sous-sol, abri à vélos, accès sécurisé et portes blindées, chaque détail a été pensé pour faciliter la vie de ses habitants.
« Cet endroit exclusif est un véritable paradis pour les amoureux de la nature à seulement quelques pas du centre-ville et du parc de la mairie », détaille Sébastien van Moere, président de SVM Promotion. Livraison prévue mi-2020.
Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot