Du logement neuf connecté au cœur de Bordeaux

03
03/2020

ID&AL groupe vient d’inaugurer du logement neuf connecté dans le cœur historique de Bordeaux. Un programme neuf d’exception et innovant à Bordeaux. Présentation. 

logement neuf Bordeaux Saint-Michel
C'est au coeur du quartier Saint-Michel qu'ID&AL groupe a inauguré un programme neuf de 22 appartements connectés et haut de gamme. © Héritage Saint-Michel / Bordeaux / ID&AL groupe
Associer la technologie du logement connecté à la beauté du patrimoine architectural bordelais, voilà le pari réussi du promoteur ID&AL groupe avec le programme neuf Héritage Saint-Michel à Bordeaux, en face de la basilique éponyme.

Inauguration de 22 appartements neufs à Bordeaux

 
C’est un programme neuf haut de gamme qui vient donc d’être inauguré avec 22 appartements neufs allant du studio au cinq-pièces, d'une superficie variant de 30 m² à 108 m² et dotés pour la majorité d'entre eux de balcons ou de terrasses offrant pour certaines une vue imprenable sur la Garonne ou la basilique Saint-Michel.
Tout près du tramway, avec son parking privatif, avec sa supérette au pied de l’immeuble, cet ensemble immobilier propose une situation géographique idéale dans la capitale girondine au cœur du quartier Saint-Michel en pleine mutation.

De l’immobilier neuf connecté à Bordeaux


Particularité de ce programme neuf de Bordeaux : des appartements neufs connectés, dont une application mobile permet de contrôler à distance un grand nombre de fonctionnalités : pilotage de la lumière, du chauffage, du détecteur de fumée, ouverture du logement et des boîtes aux lettres à distance ainsi que de nombreuses autres fonctions en options. Des prestations personnalisables sont aussi proposées aux futurs résidents, telles qu'un pack déco, un pack alarme ou encore un pack caméra.
A ces logements connectés, s’ajoutent des lignes contemporaines. Un bardage anthracite renforce la dimension moderne du projet immobilier avec ses matériaux nobles, ses pierres véritables en façade, une belle hauteur sous plafond, une grande luminosité grâce à de larges ouvertures et des parties communes au design signé par le cabinet Blushed. 
 

Qui achète du logement neuf à Bordeaux ?

 
Les logements neufs en accession libre ont trouvé preneur auprès de 40 % de franciliens, pour un tiers est originaire de la Nouvelle Aquitaine, le tout avec une moyenne d'âge avoisinant les 63 ans. Compter à partir de 340 000 € pour un deux-pièces, 445 000 € pour un trois-pièces. Ce programme neuf comporte également 7 logements sociaux, du studio au trois-pièces, de 30 m² à 71 m², proposés en ULS Usufruit Locatif Social et vendu au bailleur CDC Habitat. Leurs acquéreurs finaux présentent une moyenne d'âge de 36,5 ans et sont originaires d'Ile-de-France pour 71 % d'entre eux. La livraison de ce programme neuf de Bordeaux a eu lieu mi-février.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot