Nouvelle étape pour 400 logements neufs à Combs-la-Ville

13
02/2020

Le promoteur Pitch Promotion va lancer la seconde tranche d’un programme mixte de près de 400 logements neufs et commerce au sein du quartier République de Combs-la-Ville, en région parisienne.

logement neuf Combs-la-Ville
Pitch Promotion met en vente la seconde tranche d'un programme neuf de requalification urbaine à Combs-la-Ville, soit 229 appartements neufs. © Osmose / Combs-la-Ville / Pitch Promotion
C’est en Seine-et-Marne, dans le quartier République de Combs-la-Ville que Pitch Promotion démarre la commercialisation de la seconde tranche, du programme neuf « Osmose », entre l’allée des Brandons et la rue Sommeville, non loin du RER D et dans le périmètre de Sénart.

163 logements neufs de Combs-la-Ville déjà livrés


Si la première tranche, de 163 logements neufs dont 148 logements sociaux, 15 logements en accession et un commerce est intégralement livrée fin 2019. La seconde tranche, nommée « Osmose », dont le lancement commercial débute, comprend 229 logements neufs en accession éligibles à la loi Pinel et au Prêt à Taux Zéro. Sa livraison est prévue pour le premier trimestre 2023.
C’est dans une démarche partenariale que Combs-la-Ville et Pitch Promotion ont développé ce projet immobilier « en prenant en compte sa bonne intégration dans ce quartier familial qui se réinvente, avec une attention portée sur son harmonie architecturale », précise le promoteur. « Avec ce projet de constructions neuves, Pitch Promotion contribue activement à l’essor du quartier République. Ce programme immobilier répond parfaitement aux ambitions de la ville, qui, dans le cadre de la requalification de ce secteur, souhaite offrir des logements de qualité et créer une biodiversité en milieu urbain », détaille Stéphane Pons, directeur général Ile-de-France de Pitch Promotion.

Bientôt 229 appartements neufs de Combs-la-Ville en vente


Capitalisant sur le succès de la première tranche, qui a permis de renouveler le patrimoine de logements sociaux et d’améliorer significativement le centre-ville de Combs-la-Ville, la seconde tranche prévoit la construction de 229 logements neufs en accession, suite à la démolition des 11 bâtiments « en barre » existants. Cette seconde tranche s’apparente comme un nouveau programme neuf de Combs-la-Ville, baptisé « Osmose ».
Répartis dans neuf bâtiments en R+4, parmi les presque 230 appartements neufs, on trouvera 175 logements neufs réservés à l’accession et 54 logements en accession vendus en bloc. Conçus par un duo d'architectes, l'agence BDVA et le cabinet Dumas Studio, les typologies des appartements neufs iront du studio au cinq-pièces, avec de belles surfaces ouvertes sur l’extérieur par des loggias, balcons et terrasses.
Avec ses matériaux nobles : façades en parement brique, métal et enduit fin, le programme neuf « Osmose » dévoile des lignes architecturales modernes et de beaux volumes. De quoi offrir des orientations favorables à tous les habitants et des transparences en cœur d’îlot pour éviter les vis-à-vis. Ainsi, les derniers étages proposent des terrasses accessibles et végétalisées, tandis qu’en rez-de-chaussée, la plupart des logements s’ouvrent sur des jardins privatifs. 
A noter que près de 500 places de stationnement sont également prévues. Livraison prévue de ce futur programme neuf de Combs-la-Ville au premier trimestre 2023.
Par Rédaction

Retour à la liste d'actualites

0
bot