60 appartements neufs à Champagne-au-Mont-d’Or

29
08/2018

C’est dans le très prisé village de Champagne-au-Mont-d’Or, dans les Monts du Lyonnais, que Capelli lance la commercialisation d’une soixantaine de logements neufs, avec l’exigence du standing. Présentation.

logement neuf Champagne-au-Mont-d'Or
Capelli lance un programme neuf de standing dans le très prisé village de l'ouest lyonnais, Champagne-au-Mont-d'Or. © Les Loges d'Or / Champagne-au-Mont-d'Or / Capelli
Le promoteur Capelli, revient sur ses terres de l’ouest de Lyon, pour une opération de standing au cœur de la très prisée commune de Champagne-au-Mont-d’Or. Située en retrait du passage Lanessan, cette nouvelle résidence « Les Loges d’Or » bénéficie d’un emplacement central, à quelques minutes à pied du cœur de Champagne-au-Mont-d’Or.
Une situation unique pour une résidence confidentielle et privilégiée au sein d’un cocon de verdure, voilà l’ambition de cette résidence qui se veut raffinée. Trois îlots à taille humaine composent la réalisation et distribuent les 60 appartements, dont 52 logements neufs et 8 rénovés.
Les balcons et terrasses participent à une écriture linéaire de l’ensemble tout en donnant du rythme aux façades. Habillées d’enduits chaleureux beige et marron-taupe et de garde-corps épurés en serrurerie, « Les Loges d’Or » offrent une architecture cadencée aussi bien par les couleurs, les matières que les volumes, pour une esthétique pérenne et élégante.

Du logement neuf au cœur de la nature mais accessible


Du deux au cinq-pièces allant jusqu’à 130 m², chaque appartement neuf a été pensé pour faciliter les projets de vie. Bénéficiant d’un agencement optimisé, ils présentent des prestations rigoureusement sélectionnées pour leur capacité à combiner confort, agrément et facilité d’entretien : volets roulants électriques, fenêtre dans les salles de bains…
Baignés de lumière naturelle, grâce à des orientations privilégiées, la plupart des appartements s’ouvrent sur un extérieur : balcons, terrasses et/ou jardins privatifs. Pour plus de sérénité et de praticité, la résidence dispose de parkings et de locaux à vélos, ainsi que d’un accès sécurisé.
Dans un environnement paysager préservé, typique de la qualité de vie du village de Champagne-au-Mont-d’Or, la végétation est prédominante. Les halls d’entrée sont reliés par un cheminement piéton bordé d’érables.
Si la nature est omniprésente, ce programme neuf profite également d’une importante connexion à la fois au centre du village, accessible à pied, et aux centres économiques alentours. À 300 mètres de la résidence, deux lignes de bus rallient la gare de Vaise et son métro en 10 minutes, tandis que les grands axes routiers A6 et TEO sont à quelques minutes seulement en voiture. Compter à partir de 273 000 € pour acquérir un trois-pièces.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

Le Parc de Maison Blanche
bot